REMERCIEMENTS ET QUESTIONS POUR TOUTE L'AKATSUKI

978 44 180
                                    

C'est vraiment incroyable ! 15.7k vues ! Franchement, vraiment merci ! Vous êtes les meilleurs ^^

Donc c'est partit pour les question !!!!!

Première question de Charles_Tom 

Pour tout les membres de l'Akatsuki ! A quoi ressemblerait votre femme/ homme parfait(e) ?

Deidara : Mon homme parfait serait un mélange parfait de Sasori-Danna et de Tobi ! Les cheveux roux et le visage de Danna ! Mais plus le caractère de Tobi, qui est beaucoup plus agréable !  Oh ! Et aussi la même taille que Tobi ! Parce que Danna est vraiment trop petit ! Hum !

Sasori : .....Quelqu'un d'autre que Deidara, que j'ai choisi par défaut ! 

Deidara : DANNA !!!!! HUM !!!!!

Sasori : Fallait pas dire que j'étais petit ! 


Konan : Mon homme parfait serait Yahiko ! 

Pain : Ma femme parfaite serait Konan !

Kisame : Itachi ! Sans aucun doute ! 

Itachi : Kisame ! Evidemment ! 

Hidan : Mon mec parfait ce serait..... Kakuzu, mais pas avec un caractère de merde ! 


Kakuzu : Je ne veux personne dans ma vie ! Mais si je devais choisir quelqu'un, il devra être discret, intelligent et aimer l'argent ! 

Hidan : T'es aussi stricte qu'une gonzesse, niveau mec ! 

Kakuzu : Lorsque l'on est le meilleur, on ne peut choisir que le meilleur ! 


Zetsu Blanc : Moi ma femme parfaite ce serait-

Zetsu Noir : Ma mère !

Zetsu Blanc : Quoi ?!

Zetsu Noir : Quoi ?!


Obito : Rin !


Deuxième question de @MyriamGordah 

J'ai une question pour Deidara : Pourquoi est-ce-que t'appelles Sasori " Danna " ? D'où est-ce quelle t'es venu cette idée ?

Deidara : J'appelle Danna ainsi, parce que ça veut dire " maître " ! Vu qu'il est plus âgé que moi ! Ca peut aussi vouloir dire " monsieur " ! Hum !

Sasori : La dernière signification du mot est " mari " ! Tu le savais aussi, pas vrai ?

*Deidara regarde ailleurs*

Sasori : Deidara !


Troisième question de @MyriamGordah

J'ai une question pour Obito et Deidara: Si un jour Deidara apprend que t'es un Uchiha et qu'il voit ton visage et que t'as un sharingan. Quelle sera ta première réaction? Et comment réagirais-tu ? Et toi Deidara si Tobi te révélait son visage et que tu voyais qu'il possède un Sharingan comment réagirais-tu? 

Obito : Ma réaction, ben je me dirais : " Ben merde..... ", puis je sauterais par la fenêtre pour m'enfuir !


Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant