CHAPITRE 55 : L'ENNUI

1.1K 77 56
                                    

Hidan regardait par la fenêtre, dehors une tempête de neige faisait rage et le religieux s'ennuyait ferme. Tobi était malade alors il ne pouvait pas l'embêter, sans se faire griller par Deidara et Sasori qui s'occupait un peu de lui. Il ne pouvait pas non plus embêter Kisame car il s'occupait d'Itachi qui était également malade. Quant à Pain, il aurait bien voulu le faire sortir de ses gonds, comme il sait si bien le faire. Mais, pareil, Pain s'occupait de Konan qui était malade. Il ne restait que Kakuzu, mais Hidan avait l'impression d'avoir usé de tous les stratagèmes pour le faire chier. Il devait admettre qu'il était à court d'idée. Il se dit qu'il allait quand même aller voir Kakuzu, les idées viendraient peut-être en cour de route.

Il sortit du salon pour aller en direction du bureau de Kakuzu, où il devait faire ses comptes. Hidan ne prit même pas la peine de toquer et défonça la porte en criant :

« Hey ! Salut Kaku !

- Ferme la porte misérable ! Et pour la centième fois consécutive, je t'interdis de m'appeler "Kaku " ! Mon prénom c'est " Kakuzu " ! Ta compris espèce de débile ?! " Ka-ku-zu " !

- Ouais ! Ouais ! Si tu veux Kaku ! Tu fais quoi ?

- T'as des yeux alors regarde, et tu trouveras tout seul !

- Mais j'ai la fleeeeemme !

- Tu me fais chier Hidan ! Barre toi !

- Sinon quoi ? Demanda le religieux d'un air insolent.

- Tu le sais très bien ! Répondit Kakuzu d'un ton menaçant.

- Bon ! Bon ! Laisse moi regarder ce que tu fais de plus près ! Comme ça je pourrais comprendre ce que tu fais ! »

A ces mots Hidan prit une des feuilles qui était sur le bureau. Kakuzu s'énerva et se leva, en sommant au religieux de lui rendre cette feuille. Hidan dit d'un ton narquois :

« Vient la chercher !

- Espèce de sale- »

Kakuzu chopa Hidan mais celui-ci se courba de dos pour garder la feuille. L'ex-ninja de Taki commença à sortir ses fils, mais il n'eut pas le temps d'allonger son bras. Hidan tomba à la renverse en essayant de se sauver, et emporta Kakuzu dans sa chute. Hidan se retrouva au sol avec Kakuzu sur lui, leur visage extrêmement proche. Soudain le religieux se mit à rougir, tandis que l'ex-ninja de Taki reprenait sa feuille avant de se relever, agacé. Il chopa ensuite Hidan puis le foutu à la porte, et la ferma à clé. Hidan resta devant la porte sans bouger, son cerveau essayant d'assimiler une information beaucoup trop grosse pour lui. Est-ce qu'il venait de rougir en regardant Kakuzu ? D'accord, ils étaient très proche à ce moment là ! Mais Hidan était loin d'être prude, et il était sûr qu'avec les autres ça n'aurait pas eu cette effet là ! Enfin, il n'était pas sûr à 100%, il fallait encore le vérifier. Hidan espérait quand même sincèrement que c'était parce qu'il était devenu prude, et non parce qu'il était amou-.....amour-.....amoureuuuuux de Kakuzu.....

Hidan, décida de savoir s'il était devenu prude, pour ça rien de plus facile ! Il suffisait de refaire la même situation mais avec d'autres personnes. 

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant