Kisame s'approcha d'Itachi qui c'était enfermé dans sa chambre, il lui dit alors :
« Écoute, je suis désolé si je t'ai vexé.....
- Tu m'as vexé !
- Mais pourquoi au juste ?
- Tu m'as insulté !
- Je ne me rappelle pas t'avoir insulté !
- Tu m'as traité de faible ! C'était un compliment peut-être ?! Demanda sarcastiquement le brun.
- Mais ce n'était pas une insulte ça, puisque c'était la vérité ! »
Un long silence s'installa, puis l'Uchiha lança un regard noir à l'homme requin avant de le foutre à la porte avec colère sans dire un mot. Kisame revint vers les autres penaud ne comprenant pas ce qu'il avait dit de mal, puisque selon lui la vérité ne pouvait qu'être bonne. Hidan demanda :
« Alors ?! Comment ça c'est passé ?!
- Il m'a foutu dehors.....
- Hein ?! Pourquoi ?! Demanda Tobi.
- Je sais pas trop, j'ai pas trop compris !
- Qu'est-ce-que tu lui as dis exactement ?! Hum ?!
- Ben la vérité !
- Qu'est-ce-que vous entendez par la vérité Kisame senpai ? Demanda l'homme masqué, redoutant déjà la réponse.
- Ben que j'étais désolé de l'avoir traité de faible, même si c'était la vérité !
- Bon sang, pitié, tu lui as pas vraiment dis ça ?! Hum ?!
- Non pas vraiment comme ça !
- Mais au final vous l'avez quand même traité de faible ! Pas vrai ? Dit Tobi.
- Ouais !
- T'es vraiment trop con ! Rigola Hidan.
- Eh !
- Et vous qu'est-ce-que vous en pensez Sasori danna ? Hum ?
- De leur dispute ? Je m'en moque.
- Toujours aussi sympa toi ! Répondit Hidan d'un air blasé.
- Bien sûr qu'il est sympa ! Sasori senpai est toujours sympa ! Dit joyeusement Tobi.
- C'était de l'ironie abruti ! Hum ! » S'énerva Deidara.
Le roux se mit doucement à rigoler, amuser par ses deux camarades, sous les yeux choqués de Hidan et Kisame. Sasori dit alors étant de bonne humeur :
« Écoute, achète lui des dangôs, il te pardonnera alors certainement tout de suite.
- Oui ! Bonne idée !Allons manger des dangôs tous ensemble ! Dit tout content Tobi.
- Ouais ! Bonne idée !Eh ! Kaku ! » Cria Hidan.
Une voix sortit d'une des chambres, apparemment agacé :
« Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça !
- S'il te plaisait pas ce surnom tu ne répondrais tout simplement pas ! Allez ! Sors de ta grotte le dragon ! Ton trésor va pas s'envoler ! »
En l'entendit alors grommeler, mais également un bruit de porte qui s'ouvre. Il arriva alors dans le salon en demandant d'un ton sec :
« Quoi ?!
- On va au stand de dangôs !Tu viens ?
- Non !
- C'est moi qui paye !
- Je viens ! »
Hidan leva le pouce vers les trois autres avec un large sourire comme s'il venait de gagner alors qu'il venait techniquement de perdre de l'argent. Deidara, Sasori et Tobi ne comprenaient pas pourquoi il invitait ce vieux grincheux. Kisame, quant à lui, n'appréciait pas le geste de Hidan qui lui rappelait désagréablement quelqu'un. L'homme requin partit chercher son partenaire, qui accepta l'invitation, de toute manière il ne lui aurait pas fait la tête très longtemps. Ils sortirent tous du repère, direction un stand de dangôs.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !