CHAPITRE 36 : UNE DEMIE EQUIPE REVIENT

1K 70 36
                                    

Pain attendit que les nouvelles équipes reviennent, Kakuzu fut le premier à revenir. Mais sans Hidan, Pain demanda :

« Où est Hidan ?

- Il s'est barré !

- Pardon ?!

- Il s'est barré, je peux pas être plus clair !

- Mais comment ça il s'est barré ?!

- Ben il a dit qu'il se barrait et il s'est barré ! Cette conversation tourne vraiment en rond !

- Et toi tu l'as laissé partir ?!

- Ben oui ! Je pensais pas qu'il partirait vraiment ! Je pensais qu'il me refaisait une de ses gamineries ! Comme d'habitude !

- Mais tu vas me faire le plaisir d'aller le chercher tout de suite !

- Quoi ?!

- Je vais pas rechercher un nouveau partenaire pour toi Kakuzu ! Alors tu retournes le chercher ou tu vas comprendre ta douleur !!!!! »

A ces mots Pain fit un Shira Tensei, ce qui fit voler tous les meubles du salon. Kakuzu s'en alla du repaire pour aller chercher Hidan, et échapper à la colère du leader. Il retourna dans le bar où se trouvait son informateur.C elui-ci, lorsqu'il le remarqua, lui sourit et dit :

« Eh ! Salut ! Tu as déjà terminé ta mission ? Tiens je remarque que le boulet que tu te traînais tout à l'heure n'est plus avec toi ! Tu as réussis à t'en débarrasser ?

- Non ! Il s'est barré !

- Hein ?!

- Maintenant mon chef est fou de rage ! Mais j'y peux rien moi ! C'est carrément pas juste ! Quel crétin ce Hidan ! Je t'assure que si je le retrouve je lui tord le cou !

- Pas sûr que ton leader apprécie !

- Bah ! On s'en fout ! Il est immortel, ça le tuera pas !

- Un immortel ?! Tiens donc ! Intéressant ! Je suis étonné qu'il ne soit pas dans le Bingo Book, du coup !

- Tu parles ! Ce type ne vaudrait rien ! Je ne voudrais même pas de son cœur !

- Ha ! Ha ! Tu arrives si bien à prendre le cœur des gens, mais c'est si dur de prendre le tien !

- Cette blague était tellement nulle, que même si on me payait je ne voudrais pas la réentendre !

- Je te donne 20 ryos et je répète cette blague !

- 25 et d'accord ! »

L'informateur lui passa 25 ryos et répéta la blague avant de rigoler et de lui dire :

« Je suppose que tu es venu me demander de le retrouver ? Je me trompe ?

- Jamais comme toujours !

- Ha ! Ha ! Très bien ! C'est 30 ryos pour retrouver ton coéquipier !

- .....Espèce de sale renard !

- Que veux-tu le monde des affaires n'est pas facile tous les jours !

- Bon très bien ! Va pour 30 ryos ! Mais je te les donnerais seulement si tu retrouves Hidan !

- Ça marche ! Peux-tu m'en dire plus sur ce Hidan ? Ses technique et tout le reste ! »

Kakuzu lui expliqua tout se qu'il savait sur Hidan et l'informateur lui dit que tout sera fait pour le retrouver. Il rentra finalement au repaire et dit à Pain qu'un de ses.....collègues, était sur le coup et retrouverait le religieux. Au même moment Konan et Tobi rentrèrent, avec encore plus d'argent que Kakuzu. Puis Konan remarqua qu'Hidan n'était pas là. Pain expliqua la situation et Konan lança un regard accusateur contre l'ex-ninja de Taki, qui s'exclamait que ce n'était pas de sa faute. Il y avait déjà deux équipes, enfin une équipe et demie qui étaient revenu. Les autres ne tarderaient certainement pas à revenir.



Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant