27.5k vues, ça va tellement vite ! Vraiment, merci beaucoup ! Je vous remercie également de m'avoir aidé dans ma panne sèche ! Il est vrai qu'au bout de 80 chapitres, l'inspiration peut parfois un peu partir ! Mon but est, après-tout, de vous donner de bon chapitre ! Voilà, pourquoi je prends mon temps dans mes publications ! Ce chapitre remerciement à prit du temps à venir, car dans une des questions, je me suis dit que j'allais faire un dessin, du coup voilà ! ^^
C'est partit pour les questions !
Question de bakaasbitch
Pour Tobi : Tu veux sortir avec moii steuuplaaaaiiit vu que Obito n'a d'yeux que pour Rin et que Madara n'a d'yeux que pour Hashirama...
Tobi : ...D'accord ! Tobi est fatigué d'être le seul à ne pas être en couple ! Même Hidan-senpai à un crush ! Tobi aussi veut avoir un crush !
Obito et Madara : Dans tes rêves Tobi !
Question de CeanneHeaven
Pour Hidan : Pourquoi tout le monde te déteste alors que tu es mon perso préféré ??? Et aussi, comment on fait pour entrer dans le culte de Jashin ??
Hidan : Hein ?! Comment ça je suis détesté par tout le monde ?!
Kakuzu : Ben, ça m'étonne pas en fait...
Hidan : T'as gueule ! Il n'y aucune raison que je sois détesté !
Kakuzu : Si, il y en a plein !
Hidan : Vas-y cite m'en une !
Kakuzu : T'en as tellement, que je ne saurais même pas par laquelle commencer !
Hidan : Tss ! Bah ! Bon, pour ce qui concerne ton autre question ! Sache que devenir Jashiniste, est un processus ancestrale, qui ne peut pas être révélé !
Kakuzu : Va tuer des gens, en hurlant "Jashin-sama" avec une faux ! Ca a marché avec lui !
Hidan : Kakuzu !
LeSluagh : Ne faites pas ça chez vous ! ...Dehors c'est mieux, si vous voulez que le rituel soit vraiment parfait !
Question de routinedumatin
Pour Itachi : tu peux nous faire un classement des plus beaux dans l'Akatsuki ?
Itachi : ...Bon...d'accord...
1) Kisame
2) Konan
3) Pain
4) Sasori
9) Kakuzu, Hidan, Zetsu, Deidara et Tobi
Hidan : Eh ! T'as sauté des chiffres là !
Itachi : Pas du tout !
Deidara : Eh ! Pourquoi je suis dans le même panier que Hidan et Zetsu ?! Hum ?!
Itachi : Réfléchis bien, tu vas trouver tout seul !
Zetsu : On pourrait me respecter un jour ?
L'Akatsuki : Non !
Questions de ira_Uzumaki_black
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !