Wow ! Wow ! 14.2k vues ! Ca va si vite ! Je suis vraiment trop heureuse ! Franchement merci, merci beaucoup ! Allez ! C'est partit pour de nouvelle question !
Première question de @Uchiha_Madara666
Question pour Deidara : As tu déjà voulu savoir le nom de famille de Tobi ? Et serais-tu toujours amoureux de Tobi * tousse * Obito * tousse * s'il était, par tout hasard, un Uchiha ultra sexy qui participerait à la destruction du monde ?
Deidara : Pour le nom de famille de Tobi, j'avoue ne m'être jamais vraiment posé la question ! Je préférerais savoir ce qui a sous son masque, plutôt que son nom de famille ! Par ailleurs, le nom de famille affiliant à un clan, il n'est pas rare que certains n'en possèdent plus, après l'anéantissement du clan d'où ils venaient ! Hum !
* Deidara lit le reste de la question *
Deidara : Tobi est sexy ?! Comment ça c'est un Uchiha ?! Oh ! S'il participe à de la destruction, je veux bien retomber amoureux de lui ! Hum !
Sasori : Quoi ?!
Deidara : Ah ! Non ! Danna ! C'était une blague ! En plus il est clair que Tobi n'est ni sexy, ni un Uchiha, et qu'il ne participera pas à la destruction du monde ! Danna ! Attendez ! Hum !
* Deidara poursuit Sasori qui est partit, en s'excusant mille fois *
Obito : Eh ! Espèce de poucave ! T'as de la chance que Deidara t'ait pas cru !
Deuxième question de @MyriamGordah
J'ai une question pour Deidara: Si un jours Sasori te dis "je ne veux plus qu'on soit en couple" quel sera ta réaction? Et est ce que tu te mettras en couple avec Tobi?
Deidara : Hein ? Pourquoi tu parles de malheur ?! Hum ?! Si jamais Danna me quittais je pleurerais toute les larmes de mon corps ! Mais bon, si Tobi est vraiment ultra sexy, et qu'il va détruire le monde..... Je ne pleurerais peut-être pas trop longtemps ! Hum !
Sasori : Dans ce cas je te quitte !
Deidara et Tobi * tenant la jambe de Sasori * : Danna/ Sasori-senpai nooooon !!!!!!/ Hum !
Deidara : Hein ?! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?! Hum ?!
Tobi : Tobi ne veux pas que vous et Sasori-senpai vous sépariez !!!!!
Deidara : Oooh ! Tobi c'est trop gent-
Tobi : Tobi veut pas sortir avec vous !!!!!
Deidara : Espèce de crevard !!!!! Hum !!!
* Deidara fait décoller Tobi en explosant une bombe *
Troisième question de @Charles_Tom
Lequel est le plus con entre Hashirama et Hidan ?
Le-Sluagh : Alors, selon moi, le plus con des deux, c'est Hidan. Je m'explique, Hashirama n'est pas vraiment con ! En fait il est plus bêbête, ou tête en l'air. La preuve est qu'il peut rivaliser avec Madara. Hashirame est réfléchi dans ses actions, et arrive à utiliser toute la puissance de sa technique.
Alors que Hidan..... Ben, il fonce juste dans le tas ! Il n'a jamais de plan concret, ni de plan de secours ! Ce qui fait que, même sa technique, qui est super puissante, est finalement inefficace, quand son adversaire la connait !
C'est pour ça que j'estime que le plus con entre Hashirame et Hidan, ben c'est Hidan.
Quatrième question de @Charles_Tom
Pour Hidan, Deidara, Sasori, Konan et Kakuzu : Quel sont vos nom de Famille ? Avez vous encore de la famille en vie ?
Hidan : Ne faisant partit d'aucun clan, je n'ai pas de nom de famille ! Et non, j'ai plus de famille ! Je l'ai buté !..... POUR LA SACRIFIER A JASHIN- SAMA !!!!! MOUHAHAHA !!!!!
Deidara : Je n'ai plus de nom de famille, après avoir trahi mon clan ! Par conséquent, je n'ai plus le droit de le dire ! Hum ! Et ma seule famille, c'était mes parents ! Mais ils ont été injustement exécuté ! Sois disant pour meurtre ! Hum !
Sasori : Je ne fais pas partie d'un clan particulier. Par conséquent, je n'ai pas de nom de famille. Quant à ma famille, la seule encore en vie, c'est ma grand mère.....
Konan : Je ne connais pas mon nom de famille, car mes parents sont morts quand j'étais très jeune..... Donc non, je n'ai plus de famille en vie.....
Kakuzu : Je suis un enfant trouvé ! Par conséquent, je ne connais pas mon nom de famille ! Je ne connais pas ma famille non plus ! Mais bon, ils doivent être mort depuis le temps !
Cinquième question de @yumekosoma
Question pour Deidara: Comment t'as réagi quand t'a vu Sasori pour la première fois sans sa marionnette?
Deidara : J'ai été choqué ! Je ne m'attendais pas à ce qu'en vrai, il soit aussi beau ! Je veux dire ! Vous l'avez vu ! Il est tellement beau !
Sasori : T'essayes de te faire pardonner pour tout à l'heure pas vrai ?
Sixième question de @yumekosoma
Question pour Itachi: Comment tu réagirais si tu apprenais que Naruto et Sasuke sortaient ensemble?
Itachi : .....Eh ben ! C'est pas trop tôt !
Voilà ! Si vous avez des questions à poser, à moi ou aux autres personnages, écrivez le ici ! ^^
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !