Qui c'est qui a eu 12k vues ?! C'est nous ! Et oui, nous, car comme toujours, c'est grâce à vous ! Alors aujourd'hui on a 3 questions !
Alors, tout d'abord, @MyriamGordah retente sa chance avec Obito :
Je veux reposer ma question et connaître sa réponse, et cette fois je m'adresse à Obito: Est-ce qu'un jour tu vas montrer ton véritable visage aux membres de l'Akatsuki.
Obito : .....Bon ! Pour répondre à ta question, car tu es vraiment entêtée ! Non ! Je ne montrerais, jamais, mon véritable visage à l'Akatsuki ! Jamais ! La seul personne qui sait à quoi je ressemble, c'est Kisame ! Et encore, il croit que je suis Madara, il ne sait pas que mon vrai nom est Obito !
Et deuxième question de @MyriamGordah
Sauf Tobi/ Obito et Zetsu Blanc/ Noir. Quelle sera la réaction des autres membres lorsque Tobi montrera son vrai visage ?
Le-Sluagh : Alors ! En admettant que Obito montre son vrai visage ! Je dis bien admettons ! Les réactions seraient toutes différentes ! Alors, Deidara par exemple, ça se ferait en deux temps :
Premier temps : Deidara : .....C'est Tobi ?! Ca ?! Mais c'est pas possible ! Il est beaucoup trop classe, pour être Tobi ! Hum !
Deuxième temps : Deidara : Espèce de sale traître d'Uchiha ! Je te hais ! Hum !!!!!
Konan réagirait plus comme ça :
Konan : Je le savais ! Oh ! Putain ! Je le savais ! T'es qu'un sale menteur !
Pain comme ça :
Pain : Si tu n'es pas le vrai Madara, je n'ai pas à t'obéir !
Kakuzu s'en moquerait certainement :
Kakuzu : Cette information m'apportera t'elle un bénéfice ? Parce que sinon, je m'en fous !
Tout comme Sasori :
Sasori : .....Ah !
Itachi réagirait plus ainsi :
Itachi : Obito ?! Non mais, c'est quoi ce délire ?!
Kisame réagirait plus de cette manière :
Kisame : Au final, toi aussi tu n'es qu'un menteur.....
Et Hidan, réagirait comme ça :
Hidan : Oh ! Putain de bordel de merde ! .....T'es un sacré BG en fait !
Dernière question pour Deidara posé par @wolfysatsuna
J'ai une question pour Deidara : Est ce qu'à ton arrivée dans l'Akatsuki, on t'a confondu avec une fille ?
Deidara : Au début oui ! Je vais pas vous mentir ! C'était très chiant ! Heureusement, ce quiproquo a été très vite dissipé ! Hum !
Tobi : En fait, ça énervait tellement Deidara-senpai, qu'il a baissé son froc devant tout le monde !
Deidara : Tobi !!!!!
Voilà ! C'est tout pour les questions !
Si vous avez des questions à posé, à moi ou aux personnages, écrivez le ici ! ^^
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !