CHAPITRE 21 : JOURNAL INTIME 3

1.5K 94 141
                                    

Tobi sortit le livre, copiant le journal intime de Deidara, de sa cachette et s'installa confortablement dans son lit avant de le lire.

-----

Cher journal, je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie !Aujourd'hui on est partit au lac et je crois bien que ce fut la pire erreur que j'ai commise ! Je ne sais même pas comment le dire tellement que j'ai honte ! J'ai.....

J'ai embrassé Tobi sur la bouche..... Hum.....

.....Je voudrais éviter de me rappeler ce mauvais moment......

Si tu savais comme j'ai honte ! Hum ! Mais attention c'était un accident ! Hein ! C'était pas volontaire ! A la base je voulais juste le pousser dans l'eau parce qu'il avait comparé mes cheveux à des algues ! On a glissé et puis voilà ! Mais du coup je me sens bizarre ! J'arrête pas d'y penser et de me dire que ce n'était pas si désagréable ! Et ça m'énerve ! Maudit Tobi ! Rend moi mon premier baiser ! Hum !

Rends moi le mien !

Du coup je suis inquiet ! Je ne serais quand même pas en train de tomber amoureux de Tobi tout de même ?! Quand même pas ?! Je veux dire ! On ne peut pas tomber amoureux de deux personnes ! Pas vrai ?!Hum ?!

-----

Tobi marqua un temps de pause dans sa lecture tentant d'assimiler cette information, il relut ce passage déconcerté. Tout de même pas ? Deidara ne pouvait pas tomber amoureux de lui et être en même temps amoureux de Sasori ! Car ce qui au départ était de l'amusement pour taquiner Deidara, va se relever gênant à l'avenir ! Tobi se remit à lire.

-----

Cher journal, plusieurs jours se sont passés et j'ai essayé de mettre mes sentiments au clair et je dois me rendre compte d'une chose :

JE SUIS AMOUREUX DE TOBI ET DE SASORI AU SECOURS !!!!! HUM !!!!!!

HEIIIIIIN ?!!!!!!!!

------

Tobi lança le livre contre le mur de panique et se mit au position de défense comme si bouquin était prêt à l'attaquer. Là par contre c'était la cata ! Il s'approcha du livre et le repris et l'ouvrit doucement afin de lire la suite.

-----

Cher journal, aujourd'hui pour une fois, le chef a eu une bonne idée ! Hum ! Il a proposé qu'on fête la Saint-Valentin mais de manière anonyme ! Je pense que je vais donner mes cadeaux à Sasori et à Tobi aussi.....Mais juste pour voir ! Hein ! Enfin, je sais pas trop en faite..... Hum.....

Donc c'était lui ?!

Cher journal, aujourd'hui c'est le grand jour ! La Saint-Valentin ! Hum ! Mais je suis complètement paumé ! J'ai reçu deux cadeaux ! Hidan n'a pas arrêté de dire que l'un des admirateurs était Tobi !Hum !

J'ai fait une grosse erreur en lui offrant un cadeau, ce qui se révélait n'être qu'une blague se transforme en grosse bombe à retardement pour moi. Assez ironique quand on y pense.....

Mais admettons que ce soit vrai, et que l'un de mes admirateurs soit, vraiment, Tobi ! J'ai bien dit admettons ! Dans ce cas, est-ce que ça veut dire que Tobi est amoureux de moi ?! Et qui est l'autre admirateur ?Hum ?

C'est vrai, qui c'est ?.....Oh non ! Ça recommence, tout c'est « sais »et « c'est » ! ;-;

En plus, Tobi a dit à Sasori qu'il savait qui lui avait donné les chocolats ! Est-ce qu'il sait que je suis amoureux de Danna ou a-t-il dit juste ça bêtement, sans vraiment savoir de quoi il parlait ?!

Non, je le sais !

Toutes ces questions me vrille plus la tête qu'autre chose à vrai dire ! Désolé journal je n'ai pas le cœur à te décorer !

-----

Ça s'arrêtait là, il n'y avait plus rien d'écrit. Tobi posa le livre, se demandant se qu'il pourrait faire de ces informations.




Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant