Ohlala ! 11.1k vues ! Non mais c'est fou ! Et ce n'est pas tout ! J'ai également atteint les 1k votes ! C'est vraiment incroyable ! Merci ! Merci beaucoup ! Merci du fond du cœur ! Du coup, voilà deux questions, posés pour notre très cher Kakuzu et notre très cher Tobi !
Question de Blue_Manga : Question pour Kakuzu ! Est-ce que tu serais capable d'embrasser Hidan pour de l'argent ?
Kakuzu : Hidan ?! Non ! Même pour tout l'or du monde, je ne le ferais pas !
Le-Sluagh : La chose encore plus forte, que son amour pour l'argent, c'est son orgueil !
Kakuzu : De toute façon je ne suis pas dans ses prix.....
Hidan : Qu'importe combien ça coûte !
Kakuzu : 10 000 ryos ! Pour le baiser !
Hidan : Et pour baiser ?
Kakuzu : Ca va dans le milliard !
Hidan : Mais putain ! T'es mille fois trop cher !
Kakuzu : C'est le tarif mon grand !
*****
Le-Sluagh : Après ! Si ça ne concerne pas Hidan..... Il peut faire, vraiment, n'importe quoi pour de l'argent !
Question de @MyriamGordah : J'ai une question pour Tobi : Est-ce qu'un jour, tu vas montrer ton véritable visage aux membres de l'Akatsuki ?
Tobi : Mon véritable visage ? Mais Tobi montre toujours son vrai visage !
Le-Sluagh : Elle demande sous le masque ! Crétin !
Tobi : Mais c'est le masque, le visage de Tobi !
Le-Sluagh : Non mais..... C'est à Obito qu'elle pose la question !
Obito : Peut-être ! Mais en attendant, elle a écrit " Tobi " !
Le-Sluagh : .....
Voilà ! Voilà ! J'espère que vous continuerez à suivre mes délires ! Oh ! Au passage, j'en profite, j'ai écrit un nouveau livre Naruto ! Enfin, plus exactement Obito ;) C'est une alternative où Obito ne se fait pas écraser par le rocher ! Dedans, il y aura bien évidemment l'Akatsuki ! Mais, il y aura plein d'autres choses, voir des choses qui pourraient vous surprendre ! Evidemment, ObiRin et ItaKisa garantit ! ^^ Oui, je me fais de la pub X)
Si vous avez des questions à poser, à moi où aux personnages, écrivez le ici ! ^^
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !