Tout le monde se sépara dans les équipes que Pain avait ordonné. Konan et Pain ouvrèrent la porte de la première chambre et allumèrent la lumière. Konan demanda :
« Tu crois vraiment qu'ily a un monstre dans le repère ?
- Je ne sais pas ! Mais on est jamais trop prudent !
- La prochaine chambre à allumer est celle de Sasori !
- Je vais y aller, va allumer celle de Deidara !
- D'accord ! »
Pain entra dans la chambre de Sasori et évita un piège qui fut actionné en ouvrant la porte. Il alluma la lumière quand il entendit le cri de Konan. Il courut dans la chambre de Deidara mais ne vit personne. Il cria plusieurs fois le nom de Konan en vain.
Cependant, Deidara et Sasorir entrèrent dans la salle d'extraction des Bijus. Malheureusement l'interrupteur était tout au fond de la salle. Ils avancèrent tout les deux prudemment, Deidara tenant fermement le bras de Sasori de peur de le perdre ou de se perdre et d'être attaqué par le monstre. Ils entendirent un bruit dans la salle et se retournèrent dos à dos pour voir d'où venait la menace. Deidara regretta de ne pas avoir prit son argile, mais elle était dans sa chambre et il ne pouvaitpas y aller. Sasori se mit en mode combat. Soudain une ombre les attaquèrent, le roux se prit un violent coup de pied, il ferma lesyeux par réflexe et entendit un cri. Lorsqu'il les rouvrit Deidara n'était plus là. Sasori fonça sur l'interrupteur de la salle mais Deidara n'était nul part.
Pendant-ce temps, Kakuzu et Hidan était dans les chambres côté Est. Hidan dit :
« Putain ! J'ai trop peur ! J'ai pas envie de me faire bouffer par un monstre ! Ça doit être super douloureux !
- Ferme là !
- Toi la ferme ! Avec toi à côté de moi c'est encore plus flippant ! Avec ta tronche de zombie !
- Continue sur cette voie et je te bute avant que le monstre n'ait le temps de le faire !
- Tss ! »
Kakuzu alluma une des premières chambres avec Hidan derrière lui. Les deux continuèrent vers une autre chambre et crut apercevoir deux yeux rouges. Hidan alluma la lumière de la chambre à la vitesse de la lumière mais ils ne virent rien. Soudain ils entendirent des pleurs au loin. Les deux se regardèrent et y allèrent prudemment. Ils virent une porte qui n'était pas là avant, Hidan l'ouvra prudemment et ils virent unepetite fille en train de pleurer. Hidan demanda :
« C'est quoi ce bordel ?
- La ferme ! J'essaye de me concentrer !
- Te concentrer servira à rien ! Eh ! Petite ! T'es perdu ? Demanda Hidan en s'approchant de l'enfant.
- Perdu..... Qui sont les perdu dans l'histoire ?! »
La petite demanda ça en regardant Hidan dans les yeux le visage de l'enfant se décomposa petit à petit en devenant le visage d'un cadavre. Elle fit un hurlement strident avant de s'évaporer. Les deux ninjas déserteurs hurlèrent aussi de panique et sortirent précipitamment de la chambre avant de rentrer dans Tobi et Kisame. Hidan hurla :
« Aïe ! Putain ! Qu'est-ce-que vous foutez là ?!
- Ben on est allé allumer la lumière de la salle de bain qui se trouve côté Est !
- Et vous ? Pourquoi vous criez ? Tobi remarque que vous n'avez pas tout allumé !
- C'est parce qu'on a vu un fantôme ! Hurla Hidan.
- Hein ?! S'exclamèrentKisame et Tobi en chœur.
- Il faut vite retourner au salon ! » S'exclama Kakuzu.
Ils coururent tous en direction du salon. Lorsqu'ils arrivèrent il remarquèrent qu'il n'y avait que Pain et Sasori, mais pas Konan ni Deidara. Kisame demanda :
« Qu'est-ce-qui s'estpassé ?
- Konan s'est fait enlevé !
- Deidara s'est fait enlevé.
- Deidara-senpai ?! Nooooooooooooon !!!!! Pleura Tobi.
- Qu'est-ce-qu'on fait ?! On a déjà quatre disparu ! Demanda Hidan.
- Où est Kisame ? » Demanda Kakuzu.
Tous le monde regarda autour d'eux, Kisame avait subitement disparu. Hidan hurla :
« C'est quoi ce bordel putain !!!!!
- Bon sang. Dit Sasori commençant à stresser aussi.
- Tobi ne veut pas disparaître non plus ! » Pleura l'homme-enfant.
Puis soudain ses pleures s'arrêtèrent. Tous se retournèrent vers l'endroit où se trouvaitTobi mais il ne virent personne. Des bruits énormes se firent entendre suivit de grognement terrifiant. Les bruits se rapprochèrent, tous se préparèrent au combat. Hidan flippant complètement en criant qu'on ne pouvait rien contre un fantôme. Soudain les lumières s'éteignirent toutes en même temps. Sasori, Hidan, Kakuzu et même Pain hurlèrent de terreur. Soudain des rire se firent entendre, mais ils n'étaient pas terrifiant, juste moqueur. Les lumières se rallumèrent et ils virent Itachi, Kisame, Konan, Deidara et Tobi se moquer ouvertement d'eux. Il y avait à côté de Tobi Zetsu attaché comme un saucisson. Hidan s'exclama en tremblant :
« On pourrait m'expliquer putain ?!
- On vous à fait une blague pour se venger de ne pas avoir put voir le film d'action ! Hum !
- Mais......Mais...... Arriva seulement à articuler Kakuzu.
- Mais alors ? Dit Pain.
- Eh oui ! J'étais aussi dans le coup ! Rigola Konan.
- C'était très divertissant à regarder. Dit Itachi amusé.
- Tobi a trouvé ça drôle !Rigola ce dernier.
- Vous auriez du voir vos tête ! Ricana Kisame.
- Quelqu'un pourrait me détacher ? Supplia Zetsu.
- Mais Tobi, on t'avais donné des dangôs pour que tu sois dans nôtre team ! S'exclama Hidan.
- Non ! Vous n'en avez pas donné à Tobi ! J'ai entendu dire que vous ne lui en donnerez pas ! Alors Tobi a rejoint Deidara-senpai !
- Putain ! Et comment vous avez fait pour le fantôme ? Demanda le religieux.
- Le fantôme ? Dirent en chœur ce qui était dans le coup.
- Ouais le fantôme ! Dit Kakuzu.
- Il n'a jamais était question d'un fantôme ! Mais d'un monstre ! Répondit Konan perplexe.
- Vous voulez nous faire flipper parce qu'on vous a fait flipper ?! Hum ?! C'est puéril !
- Mais on est sérieux ! Putain !
- Alors vous étiez sérieux quand vous disiez avoir vu un fantôme ?! Demanda Tobi en tremblant.
- Non mais attendez ! C'est vraiment pas vous ?! Demanda Hidan.
- Non, il était question de faire semblant qu'il y ait un monstre. » Dit Itachi.
Tout le monde se mit à frissonner d'effroi. Évidemment, il n'y avait pas de fantôme dans le repère. Les yeux rouges qu'Hidan et Kakuzu on vu était les sharingans d'Itachi qui les a mit dans un genjutsu. Lorsque Hidan avait allumé la lumière de la chambre pour savoir d'où provenait les yeux rouges, Tobi téléporta Itachi. Puis Tobi prévenu Kisame que les deux énergumènes arrivaient vers eux pour faire croire qu'ils arrivaient par hasard. Mais seul Tobi, Kisame et Itachi était au courant de ce plan là, faisant que tout le monde à part ces trois là avait véritablement peur.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !