CHAPITRE 23 : LEQUEL ?

1.3K 93 13
                                    

Pain dit :

« Bon ! On sait que l'on veut regarder un film d'horreur ! Mais quel genre de film d'horreur vous voulez regarder ?

- Je veux voir un film d'horreur bien gore ! Cria Hidan.

- Je préférerais un film d'horreur psychologique. Dit Sasori.

- Tu voudrais pas plutôt regarder un film de poupée ? Ricana le religieux.

- Décidément il est en forme lui, depuis tout à l'heure..... Soupira Kisame.

- Je préférais voir un film d'horreur avec un serial killer ! Dit Zetsu Blanc.

- Non ! Avec un fantôme ! Dit Zetsu Noir.

- Ah non ! Tu vas pas recommencer hein ! Geint Zetsu Blanc.

- La ferme ! C'est moi qui décide ! Dit Zetsu Noir d'un ton sec.

- Il doit bien avoir un film gore et psychologique avec un serial killer et un fantôme ? Dit Hidan.

- Certainement mais ça doit être un gros navet ! Mettre trop d'élément d'horreur tue l'horreur ! Dit Tobi en rigolant.

- Comment tu peux savoir ça toi ?! Demanda le religieux.

- Ce serait possible de regarder un film d'horreur où ça ne cri pas trop ? »

Demanda Itachi, qui redoutait déjà d'entendre des tonnes de cries sans ne voir la raison de ces hurlements interminable. Tous le regardèrent avec un regard qui voulais vraiment dire : « Il est sérieux ?! ». Tobi s'approcha du brun et dit :

« Vous savez Itachi-senpai, un film d'horreur sans cri c'est un peu comme un film de comédie qui n'est pas drôle !

- Ah ! C'est possible un film d'humour sans humour ! Dit Hidan.

- C'est vrai ! Alors plutôt..... Un film d'amour sans amour ! Continua Tobi.

- Un film d'action sans action ! Hum ! Dit Deidara qui c'était prêtait au jeu.

- Un film de science-fiction sans fiction ! Rigola Zetsu.

- Un film de guerre qui se passe durant la paix ! Continua Hidan.

- Un film policier sans policier ! Dit Tobi.

- Un film d'aventure mais le personnage reste chez lui ! Dit à son tour Kisame.

- Un film dramatique mais qui n'est pas triste ! Dit Konan.

- Enfin, tous ça pour dire que un film d'horreur qui ne fait pas peur ce n'est pas possible ! Conclua Tobi.

- J'avais crut comprendre.....Je pense qu'un seul exemple était suffisant..... Répondit Itachi fatigué.

- Bon ! Il n'empêche que l'on sait toujours pas se que l'on veut regarder ! Dit Hidan agacé.

- Si j'ai bien compris ! Hidan veut voir un film gore, Sasori un film psychologique, Zetsu Blanc un film avec un serial killer et Zetsu Noir avec un fantôme ! Personnellement je pense qu'un film d'horreur peut être gore et psychologique s'il est bien dosé ! Donc maintenant nous n'avons qu'à voter pour savoir si ce sera avec un serial killer ou avec un fantôme ! Qui vote pour le serial killer ?

Zetsu Blanc, Deidara, Itachi, Kisame et Konan levèrent la main.

« Qui vote pour le fantôme ? »

Zetsu Noir, Kakuzu, Pain, Sasori, Hidan et Tobi levèrent la main. Tobi car il suivait Pain tout simplement. C'était donc décidé ! Ils regarderaient un film d'horreur gore et psychologique avec un fantôme. Les autres étaient dégoûtés, Itachi aurait bien voulu se coucher mais Deidara le défia en disant que c'était tout simplement parce qu'il avait peur. Par conséquent il resta. Pain partit acheter le film pour éviter d'autre dispute et revint avec L'Exorciste dans la main. La séance film pouvait commencer.




Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant