Tobi s'approcha de Kisame car il voulait lui parler. L'homme-requin accepta de le suivre, mais pas sans interrogation. L'homme-masqué se retourna vers lui et dit :
« J'ai un gros problème !
- Ah bon ? En quoi ? Demanda Kisame.
- Deidara est amoureux demoi !
- .....Ah.....
- C'est quoi cette réaction ?!
- Ben.....c'était un peu prévisible ! Ça prête confusion de la manière où tu t'amuses, à jouer avec lui quand tu es en Tobi ! Tu l'appelles " Deidara-senpai" !
- Mais Tobi appelle tout le monde " senpai " !
- Laisse moi finir ! Tu fais tout le temps des câlins à Deidara !
- Encore une fois ce n'est pas de ma faute ! Mais celle de Tobi !
- .....Je vais essayer d'oublier ce que je viens d'entendre ! Pour finir il doit se douter que les chocolats de Saint-Valentin venait de toi !
- Ah non ! Ça ne compte pas ça ! Sasori lui a aussi donner des chocolats ! Je ne vois pas pourquoi Deidara aurait plus vite compris qu'un des deux venait de moi et pas de Sasori !
- Peut-être parce que Sasori est plus discret !
- Je t'ai demandé de l'aide pas une critique !
- Mais en quoi je peux t'aider ?!
- Aide moi à faire en sorte que Deidara et Sasori finissent ensemble !
- * Soupire * ! Tobi, j'ai un peu autre chose à faire !
- Ce n'est pas Tobi qui te parles ! Mais Madara ! Et ce n'est pas une demande mais un ordre !
- Un ordre ! Un ordre ! D'accord ! Je veux bien obéir à ton ordre ! Mais comment je pourrais t'aider ?! Je n'y connais rien en relation amoureuse !
- Tu sors avec Itachi, alors tu dois t'y connaître un peu non ?!
- Comment tu sais que Itachi et moi on sort ensemble !
- J'ai reconnu Sasuke avec une métamorphose ! Tu me crois incapable de voir quand deux personnes sont amoureuse ?!
- C'est quoi cette histoire avec Sasuke ?!
- .....Laisse tomber ! Pain te racontera peut-être demain ! Mais on s'égare ! Donne moi un plan !
- Si c'était aussi évident d'en trouver un tu ne me demanderais pas de l'aide !
- Tais toi !
- Et qui te dis que Deidara est amoureux de Sasori ?!
- Je le sais parce que c'était écrit dans son journal !
- .....Pardon ?! Euh.....non ! Tu sais quoi je veux pas savoir ! Mais pour Sasori ? Tu ne peux pas me dire qu'il l'a écrit dans son journal intime !
- Ha ! Ha ! Ha ! Très drôle ! Il lui a offert des chocolats ! Ça me paraît être une preuve suffisante !
- Non ! Tu en es la preuve !
- Euh.....depuis que Deidara traîne avec moi ! Sasori me déteste !
- Ah ! On peut jouer là dessus alors !
- Hein ?!
- Fais toi autant détester par Deidara ! Rend le jaloux, il est très probable qu'il soit encore amoureux de Sasori ! Ses sentiments ne se tairont pas ! Il sera alors plus facile de le manipuler pour qu'il tombe, de nouveau, amoureux de Sasori !
- .....Cette idée.....est complètement barré.....mais.....je l'adore ! »
Ainsi commençait un plan des plus farfelue, la question étant maintenant de savoir s'il allait fonctionner.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !