Konan continuait de chercher qui pouvait être ses deux autres admirateurs. Elle pensait au départ que c'était Itachi et Kisame, mais elle dut bien se rendre compte que ce n'était pas le cas. Il ne restait donc plus que Zetsu, mais ça ne faisait qu'un admirateur. A moins que..... Un déclic se passa dans la tête de Konan. Et si depuis le début, celui qu'elle pensais n'être qu'un seul admirateur était en fait ses deux admirateurs ? Elle se mit à courir afin de trouver Zetsu. Comment n'a-t-elle pas put s'en rendre compte avant ? Ses deux admirateurs, c'était Zetsu Blanc et Zetsu Noir !
Cependant, Tobi était encore avec Sasori. L'homme-enfant était légèrement gêné parce que ça faisait déjà un bon quart d'heure que le roux restait figé sans rien dire. Tobi fini par dire :
« Euh.....Sasori-senpai, je vais y aller je crois, au revoir ! »
Il s'apprêtait à s'en aller lorsque Sasori lui prit soudainement la main et demanda d'un ton sec :
« Qui c'est ?
-Hein ?!
-Je sais que tu sais qui est le destinataire de cette boîte de chocolat ! Alors dis moi qui c'est !
-Mais moi je ne sais pas ce que vous pensez que je sais !
-Arrête de mentir !
-Aaaah ! Au secours !
-Je sais que tu sais que je sais que tu sais qui c'est !
-.....Euh, alors là je vais pas vous mentir je suis complètement paumé......
-Répond !
-Noon ! Je vous dirais rien ! »
A ces mots il traversa la main de Sasori pour qu'il le lâche et s'enfuit en courant, poursuivit par un Sasori en colère qui criait :
« JE SAVAIS QUE TU SAVAIS ! »
Pendant-ce temps, Kisame acheva Hidan, n'ayant pas apprécié de s'être fait voler son cadeau. Itachi et lui repartirent ensemble en laissant Hidan agoniser tout seul. Deidara le rejoignit et fini par dire :
« T'as été stupide, faut dire aussi ! Hum !
-Ta gueule ! Parvint-il à articuler.
-Je crois qu'on peut dire que la personne qui a donné des biscuit à Kisame est Itachi ! Hum ?
-Je crois aussi ! Ouais ! Grogna t-il en se relevant douloureusement.
-Tu crois aussi que les dangôs qu'a reçut Itachi vienne de Kisame ?Hum ?
-Ouais !
-Voilà au moins un mystère de résolut ! Du coup Sherlock tu vas pouvoir m'aider ! Je ne douterais plus de toi ! Tu as fait tes preuves ! Hum ! Dit Deidara fièrement.
-Tu te fous de ma gueule en plus ?!
-Non ! Pas du tout ! Hum ! Répondit-il sincèrement. J'ai vraiment besoins de ton aide !
-Bon ! OK ! »
Deidara et Hidan virent alors Sasori poursuivre Tobi et crier :
« DIS MOI QUI C'EST ! TU SAIS QUE JE SAIS QUE TU SAIS QUI C'EST ! ET JE SAIS QUE TU SAIS QUI C'EST !
-JE SUIS PERDU ! IL Y A TROP DE « SAIS » OU JE NE SAIS QUOI ! Cria Tobi à son tour. Le roux tenta de le plaquer mais il le traversa. Deidara fini par crier :
« WOW ! QU'EST-CE-QUI SE PASSE ?! HUM ?!
-Il se passe que Tobi sait qui m'a donné le cadeau mais il ne veut pas le dire ! Répondit Sasori en colère.
-Hein ?! Comment tu pourrais le savoir toi ?! Hum ?! S'énerva à son tour Deidara.
-Beuh ! Je le sais c'est tout ! Mais je ne dirais rien !
-Qui c'est ?! Demanda le roux.
-Ouais ! Qui c'est ?! S'immisça Hidan.
-On s'en fout de savoir qui c'est ! Hum !
-Oui ! Après tout, qui sait si je sais, vraiment, qui c'est ! Rigola Tobi.
-Euh..... J'ai pas compris ta phrase ! Dit le religieux.
-Tout ce que vous avez à savoir, c'est que je ne le vous dirais pas !
-Mais pourquoi ?! Demanda Sasori.
-Parce que ce n'est pas correct ! Voilà pourquoi ! Répondit Tobi.
-Exactement ! Hum !
-Bon sur ceux ! Je vous laisse ! »
Puis il se remit à courir en laissant Sasori, Deidara et Hidan en plan. Le religieux fixa Deidara car, lui aussi, fini par comprendre qui était l'admirateur secret de Sasori.
Au même moment, Konan s'approcha de Zetsu et demanda de but en blanc :
« Les chocolats c'était toi !
-Hein ?! Comment as-tu deviné ?!
-En vrai j'en savais rien ! Mais merci de me l'avoir avoué !
-Espèce de crétin ! Dit Zetsu Noir à Zetsu Blanc.
-Comment j'aurais put le deviner ! S'indigna Zetsu Blanc.
-Bon allez salut ! Je dois y aller ! Et merci encore pour les chocolats ! » Dit Konan.
Konan partit laissant Zetsu Blanc se faire gronder par Zetsu Noir. Mais Zetsu Blanc s'en fichait car Konan l'avait remercié et il en était ravi.
Pain, pendant-ce temps était dans son bureau et ne sut jamais le bazar que cette Saint-Valentin anonyme avait provoqué.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !