REMERCIEMENTS, REPONSE AUX QUESTIONS ET REGLEMENT DE COMPTE POUR L'AKATSUKI

964 59 227
                                    

49.5k vues, et 4k favs vous êtes trop des ouf ! Ha ! Ha ! Ha ! Vraiment merci pour votre soutient inconditionnelle et vraiment désolé pour ces longues absence. Enfin, voilà un chapitre de remerciement que beaucoup d'entre vous devez attendre. Ah ! Oui ! J'ai changé le nom, car bakaasbitch à raison, c'est devenu un endroit de règlement de compte ce type de chapitre ! Allez ! Place au questions et aux règlement de compte ! 

Question de La_Fleur_du_Temps 

Question pour Hidan : Va voir Kakuzu et embrasse le de force ( ps : je t'aime trop )

Hidan : OK ! Ca marche ! Ca va être hyper fastoche ! 

* Evidemment, ce ne fut pas aussi simple, voire pas du tout. *


Questions de _Jashin

Dans le chapitre 18, celui de la Saint Valentin, Konan dit à Pain qu'à par eux, aucun autre membre n'a de raison de fêter cette fête. J'en déduit donc qu'ils sont en couple. Or, dans le chapitre de remerciement et réponse au questions pour les 23.2k Konan dit qu'il serait impossible pour elle de tomber amoureuse de Pain. Est-ce que ça veut dire qu'elle est en couple avec Nagato?

LeSluagh : ...Oh... Mon dieu... J'ai honte de l'admettre, mais en fait c'est certainement un cafouillage de ma part... A vrai dire, dans ma tête au départ il devait certainement sortir ensemble, puis je me suis finalement dit par la suite que c'était mieux que ça ne soit pas le cas... Ou alors, bien qu'il ne sorte pas ensemble, Pain et Konan se donne quand même des chocolats par amitié... Misère, je ne sais plus...ça fait beaucoup trop longtemps ! Je suis vraiment désolé pour ça ! Tu es fort en tout cas ! Très fort ! 


Pour tous les perso du livre : Vous savez que vous êtes des personnages fictifs ? Que l'on connaît toute votre vie ? Qu'on connaît votre futur ? Ps : Pain, il y aura une 4ème grande guerre ninja

* Tout le monde a une sueur froide qui perle de son front. *

Pain : ...Comment ça il y aura une 4ème Grande Guerre Ninja ?!


Questions de -

Hidan : Je sais que tu aimes Kakuzu mais je te trouve trop rentre dedans, tu fais que de le bousculer. Je te propose, quitte à tenter de le séduire petit à petit après, de déjà lui faire part de tes sentiments. De déballer tout ce que tu ressens à son égard.

Hidan : ...Hm...ouais... Non ! Je vais continuer à lui rentrer dedans !

Kakuzu : ...Mais...au secours en fait...


Deidara c'est ton tour : Je comprends ce que tu ressens, Sasori ne te montre pas qu'il t'aime et ça te fait souffrir. Mais au final, en évitant de lui parler du problème directement, tu n'as fait que tourner en rond en faisant des petits signaux pour qu'il réagisse et ça n'a pas fonctionné. N'aurait-il pas été plus simple de lui en parler directement ?

Deidara : ...Non ! C'est pas à moi de lui apprendre comment être un bon petit ami ! Ca devrait être une évidence qu'il fallait pas me traiter ainsi ! Hum !

Itachi : Peut-être une évidence pour toi, mais clairement pas pour lui !

Deidara : La ferme le bigleux ! Je t'ai pas sonné ! Hum !

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant