Hidan arriva avec une grande bouteille de saké et défonça la porte du salon avant de gueuler :
« EH ! ON JOUE A '' JE N'AI JAMAIS '' ?!
- ''Je n'ai jamais'' ? Sequestionnèrent les autres.
- Ouais ! En gros le but du jeu c'est que l'un de nous dit une phrase comme : " Je n'ai jamais couru après une tortue ! " Et que celui qui a courut après une tortue doit boire un coup ! Et ensuite il devra raconter ce qu'il s'est passé lorsqu'il a courut après la tortue.
- Il a l'air complètement débile ton jeu ! Dit d'un air hautain Kakuzu.
- Tu dis ça parce que tu sais que tu ne peux que perdre ! Rétorqua Hidan.
- Je vais te montrer si je vais perdre ! S'énerva l'ex-ninja de Taki.
- Cool ! Donc tu joues ! Et les autres ?! Qu'est-ce-que vous en pensez ?!
- Pourquoi pas ! » Répondirent-ils en chœur.
Tous s'assirent en rond autour de la table du salon, chacun ayant un verre de saké à côté de lui. Hidan se proposa de commencer puisque c'est lui qui avait proposé l'idée :
« Alors..... Ah ! Je n'ai jamais volé d'objet de toute ma vie ! »
A ça Konan, Pain et Kisame burent un coup, suivit d'Itachi ce qui choqua tout le monde. Kisame le regarda avec de gros yeux, ce qui fit que l'Uchiha détourna le regard. Hidan demanda :
« Et pourrait-on savoir pourquoi vous avez volé ?
- Eh bien..... Pain et moi vivions en temps de guerre et l'on devait voler de la nourriture pour survivre ! Répondit Konan.
- J'avais pas de famille, il fallait bien que je me débrouille pour manger ! Expliqua Kisame.
- Et toi Itachi ~ ? Demanda Hidan avec un grand sourire.
- Ça va être un peu long à expliquer. Dit simplement Itachi.
- On s'en fout ! C'est le jeu ! Répondit le religieux.
- C'était dans un magasin, Sasuke regardait une figurine depuis très longtemps déjà et il était clair qu'il la voulait ! Il demanda à notre père mais celui-ci refusa tout net ! Sasuke avait l'air tellement triste que j'avais décidé de la voler ! Ce jour là, je ne l'avais jamais vu autant sourire ! »
L'Uchiha répondit à la question avec un brin de nostalgie dans la voix et un sourire était perceptible sur son visage. Konan n'arriva qu'a dire :
« Oooooh ! C'est trop mignon !
- Pff ! Du mignon et du pathétique ! C'est pas comme ça qu'on va mettre de l'ambiance ! Kakuzu à ton tour de dire un " je n'ai jamais " ! Je compte sur toi !
- Tais-toi donc ! Bon.....Je n'ai jamais..... connu mes parents ! »
Deidara, Sasori, Itachi, Pain qui était Nagato, Konan et Hidan burent un coup. Les autres regardèrent leurs verres triste de ne pas avoir put le boire cette fois et ceux qui avaient bu était triste en repensant à leur parent. Hidan s'écria :
« Wow ! Je t'ai demandé de mettre de l'ambiance pas de la plomber !!!!!
- Pourquoi tu m'as demandé à moi ?! S'énerva Kakuzu.
- Putain ! A toi Deidara ! Sautons une question douloureuse !
- Hum..... Je ne suis jamais tombé amoureux avant avant d'être déserteur ! Hum ! »
Tous eurent un blanc avant que Konan, Pain, Sasori, Itachi, Kisame, Tobi et Kakuzu ne burent. Hidan s'exclama :
« Wow ! Sérieux ! Tout ça ! Allez y racontez !
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !