REMERCIEMENTS ET QUESTION POUR L'AKATSUKI

1.2K 55 443
                                    

On est actuellement à 31.7k vues ! Wouaw ! C'est fou ! Par ailleurs, je suis ravie de vous avoir fait gueuler dans les commentaires ! C'est ma plus grande fierté ! Mouhahaha ! Que va t'il se passer maintenant entre Sasori et Deidara ?! Tobi est-il vraiment le petit ami parfait pour Deidara ?! Vous le saurez au prochain chapitre, peut-être ! Sur ce, après cette longue introduction, où vous découvrez mon côté sadique, place aux questions ! 

Question de loooo04

Pour Kakuzu : Mais qu'est ce que t'attend pour Hidan !!!!

Kakuzu : J'attends que les poules aient des dents ! 

Hidan : D'après une étude scientifique, comme les poules descendent du T-rex, on a réussi à mettre des dents aux poules ! 

Kakuzu : ...Hein ?! Mais... Bon ! Ben, j'attends la Saint-Glinglin !

Hidan : La Saint Glinglin est célébré le dernier samedi du mois d'août ! Dans le village de Josnes en France !

Kakuzu : Ca suffit ! Je sortirais avec toi, le jour où un ornithorynque, fera des claquettes, à l'envers sur un arbre millénaire, avec une tenue de clown ! 

Hidan : ...Ah ! Ca peut s'arranger !

*Hidan court chercher Gai.* 


Pour Sasori : Cap de sortir avec Deidara ??

*Une profonde amertume se dégage dans l'air.*


Questions de Heikinsytb

Pour toute l'Akatsuki : Vous m'avez fait mal à ma sensibilité, mon dieu !

L'Akatsuki : Tant mieux !


Pour toute l'Akatsuki : Oh ! Ce que vous êtes magnifique en maid !

Tobi : Merciiiii !

Madara : Tss !

Obito : ...

Itachi : La honte me submerge encore...

Kisame : Toi au moins tu étais mignon, moi j'étais parfaitement ridicule !

Pain : Comment ai-je pu être entraîné là-dedans ?

Deidara : Je sais ! Hum !

Sasori : Désespérant...

Zetsu : Plus jamais ça !

Hidan : J'ai été frappé par Kakuzu !

Kakuzu : J'ai frappé Hidan !


Pour Deidara : Ouais t'inquiètes, j'ai une très grosse bite ! (Chloé ment, elle n'a rien du tout, elle veut juste pécho Deidara) 

Deidara : ...Menteuse ! Hum !


Pour Sasori : Est-ce que t'as un anus au moins ? Ou alors autre chose je sais pas, mais faut que tu puisses coucher avec ton mec !

Sasori : ...Non ! Quel importance de toute façon maintenant !


Pour Itachi : Hier j'ai vu un corbeau et j'ai crié "ITACHIIIIIIIIIIII" mais il m'a pas calculer. J'attends des explications ! 

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant