CHAPITRE 3 : ITACHI ET KISAME

2.5K 148 160
                                    

Les deux coéquipiers marchaient à travers la forêt et tentèrent de trouver un magasin reculé où ils pourraient acheter ce dont ils avaient besoins sans être repéré. Itachi fit soudain une halte et Kisame se retourna avec interrogation :

« Qu'est-ce-qui ne vas pas ? Tu ne te sens pas bien ? »

Le brun regarda ailleurs l'air visiblement gêné et finit par articuler en joignant ses doigts ensemble :

« En fait..... Euh..... La confiture.....c'était moi..... »

Kisame regarda son partenaire choqué avant de dire :

« Itachi..... Quoi ?.....

- Euh.....

- Toi ? Tu es, genre, la dernière personne que j'aurais soupçonné !

- C'est que..... J'avais faim et..... Konan avait ensuite l'air si en colère.....que j'ai eu peur de me dénoncer.....

- Par ta faute on a été tous puni !

- Oui, je sais ! Et pour ça je m'excuse !

- * Soupir * ! Bon, écoute, c'est pas grave va ! Mais pour punition tu seras interdit de dangôs jusqu'à nouvel ordre !

- Hein ?!

- C'est ce que tu mérites pour nous avoir tous mis dans la mouise ! »

L'Uchiha fit alors une mine boudeuse avant de répondre un « OK ! » même si on voyait sur son visage qu'il était dégoûté. Kisame savait bien qu'il ne pourrait pas tenir sa punition très longtemps mais il se dit que ça lui servirait de leçon.

Les deux arrivèrent à un magasin légèrement miteux mais se dirent qu'ainsi il ne risquait pas de croiser des gens. Ils rentrèrent dans le magasin et regardèrent la liste des choses à acheter : Des pommes, du sel et des..... dangôs.....

Itachi regarda alors Kisame avec un regard ravi mais l'homme requin fini par dire :

« Non ! Tu ne les mérite pas !

- Mais je ne suis pas le seul à aimer les dangôs !

- Je t'en pris ! Il n'y a que toi et Tobi qui aimez ça ! Konan a été déjà bien gentille de les mettre sur la liste !

- Mais c'est sur la liste alors tu dois en acheter !

- Alors je t'interdis d'en manger !

- J'ai réussi à manger un pot entier de confiture, sans que tu le remarques ! Me crois-tu incapable, de faire la même chose, avec des dangôs ?!

- Dans ce cas je ne les achète pas !

- Achète ces dangôs !

- Non !

- Achète les !

- NON ! »

Itachi s'assit alors dans un coin du magasin en boudant et Kisame se demandait ce qui lui prenait aujourd'hui.




Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant