CHAPITRE 50 : APPLICATION DU PLAN

1.1K 75 33
                                    

Il était temps pour Tobi d'appliquer son plan. L'idée était de se comporter avec Sasori, comme Tobi se comporterait avec Deidara. Ainsi le blond pourra réagir de deux manières : Soit il comprendra que Tobi ne montrait pas une marque d'affection particulière, puisqu'il le fera également à Sasori. Soit il sera jaloux que Tobi traîne tout le temps avec Sasori et Deidara comprendra que Tobi n'est qu'un refuge. Puis il comprendra que c'est Sasori son véritable amour. En fonction de la situation Kisame viendra voir Deidara pour le manipuler. Ainsi, le tour sera joué.

Tobi aperçu Deidara et Sasori, et cria en venant vers eux :

« Sasori-senpai ! Deidara-senpai ! Je suis trop heureux de vous voir ! »

A ces mots il fit un câlin à Deidara, qui rougit fortement, puis à Sasori, qui fit un espèce de grognement. Il semblait que Sasori sentait que Deidara préférais Tobi à lui, et le roux n'appréciait vraiment pas ça. L'homme-enfant fit semblant de ne pas avoir entendu le grognement et rigola en demandant :

« Dites ! Dites ! On va au stand de dangôs ?!

- Ouais ! Pourquoi pas ! Hum ! Répondit Deidara.

- Non. Désolé mais je n'ai pas le temps. Fut la réponse du roux.

- Tant mieux ! Vous ne feriez que gâcher l'ambiance ! Hum ! » Lui dit méchamment Deidara.

A ça le roux ne répondit rien et commença à s'en aller. Tobi se dit que son plan commençait à tomber à l'eau. Il ne pensait pas que Deidara en voulait autant à Sasori. Tobi courut alors vers Sasori et lui dit :

« Sasori-senpai ! Attendez ! Pourquoi vous ne voulez pas manger avec nous ?!

- Tu me fatigues Tobi ! Je t'ai dit que je n'avais pas le temps !

- Mais ce sera chouette d'être tous ensemble !

- Non ! Je ne veux pas être avec ce casse-pied de Deidara ! Je le supporte déjà assez dans les missions ! Et toi aussi Tobi je ne veux plus te voir !Tu m'ennuies ! »

Tobi prit cette pique brutalement dans le cœur et se mit à pleurer, bien qu'on ne  levoyait pas, ça s'entendait. Deidara s'en rendit compte. Il s'approcha de Tobi pour le consoler, avant de s'énerver contre Sasori et lui dire :

« Vous êtes vraiment un sans-cœur Danna ! C'est pour ça que personne ne vous aime ! Hum ! »

Sasori n'en fit rien paraître,mais ces mots sortit par Deidara on eu l'effet d'un poignard dans le cœur. Deidara s'en alla avec Tobi, qui était toujours en train de pleurer, avant que le roux n'ait le temps de répliquer.

Plus tard, Kisame, qui avait vu toute la scène, et Tobi se retrouvèrent. La première question qui traversa l'esprit de l'homme-requin fut :

« Pourquoi tu t'es mit à pleurer ?! Tu as empiré leur relation avec cette réaction !

- Mais parce que Tobi est triste !!!!! Sasori-senpai ne veut plus être ami avec Tobi !!!!! Répondit Tobi avec sa voix toujours enfantine.

- Euh.....C'est à Madara que je veux parler ! Pas à Tobi !

- C'est vrai ça ! Laisse les grands discuter entre eux Tobi ! En plus c'est à cause de toi que tout a été gâché ! Dit soudainement l'homme-masqué de sa voix plus grave.

- .....Je vais faire comme si de rien n'était !

- Comment ça ?!

- Laisse tomber !

- Bon ! Aide moi à trouver un nouveau plan !

- Trouve en un tout seul ! Je t'en ai donné un et tu l'as raté ! Débrouille toi maintenant !

- Mais c'est pas moi ! Mais Tobi qui a fait foirer le plan ! Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre aussi ! Alors que c'est de sa faute !

- .....Dis, Madara, tu te rends compte que Tobi et toi êtes la même personne ?!

- .....Oui ! Bien sûr ! Pourquoi cette question ?!

- Pour rien ! C'était juste pour savoir !

- Au lieu de poser des questions inutiles ! Trouve plutôt un autre plan !

- Eh ! Oh ! Parle moi autrement ou je me casse ! S'énerva Kisame.

- Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Pardon ! Pardon ! Reste ! N'abandonne pas Tobi ! Supplia Tobi sa voix redevenant, petit à petit, celle d'un enfant.

- Bon ! Bon ! Je reste ! Mais c'est pas parce que je reste que j'ai trouvé un plan !

- Mais si ! J'aic onfiance en toi !

- * Soupire * ! Bon ! J'en ai peut-être un !

- Vraiment ?!

- Oui ! L'idée c'est que l'on écrive un message à Deidara et Sasori les invitant à aller à un endroit précis !

- Pas mal ! Ça marche ! »

La question était, maintenant, de savoir si ça allait vraiment marcher. 

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant