Hidan et Tobi s'approchèrent de Kisame avec un grand sourire, enfin surtout Hidan puisque ce n'était pas visible pour Tobi. L'homme-requin se posait tranquillement, et il n'appréciait pas de voir le religieux s'approcher. Il demanda de manière peu aimable, comme il le fait toujours avec Hidan :
« Quoi ?!
- J'ai besoin de ton aide !
- Tu dois encore décoder du morse, et ensuite aller dans la bouche de Samehada ? » Ricana Kisame.
Tobi pouffa à cette question, et du se retourner pour que Hidan ne le voit pas rire. Hidan râla, et répondit :
« Non ! Tu dois m'aider à trouver un plan !
- Ah non !
- Hein ?! Ben pourquoi ?!
- Trouver un plan, pour faire en sorte que Deidara et Sasori sortent ensemble, c'était déjà bien galère !
- Quoi ?! C'est toi qui a fait en sorte qu'ils sortent ensemble ?!
- Euh..... Ouais ! Enfin, il n'y avait pas que moi !
- Ah bon ?!
- Il y avait Tobi et Itachi aussi !
- Hein ?! Tu m'avais pas dit ça ! S'exclama Hidan en regardant Tobi.
- Ben..... Tobi en voyais pas trop l'intérêt ! Répondit l'homme-enfant.
- Vous deux, je sens qu'on va faire une équipe du tonnerre ! » Dit alors le religieux, en les prenant dans ses bras.
Les trois se mirent en cercle, assis sur le sable, sous un arbre pour avoir de l'ombre, et ils commencèrent à fomenter leur plan. Kisame demanda :
« Bon ! Tu veux un plan pour quoi ?
- Pour tuer le pote de Kakuzu ! Répondit le religieux.
- .....Tu veux brûler son argent ? Demanda l'homme-requin perplexe.
- Hein ?! Mais non, bordel ! Kakuzu a un pote et il s'appelle Akutô ! (Fripouille )
- Ha ! Ha ! Ben ils se sont bien trouvé ! Ricana Kisame.
- On a pas le temps pour rire ! Il faut que tu m'aides à trouver un plan !
- Il faut vous détendre Hidan-senpai ! C'est pas bon pour vous; de vous énerver ! Conseilla Tobi.
- Ta gueule ! S'énerva le religieux.
- Eh ! Parle lui autrement ! Sinon, je ne t'aide pas ! Menaça l'homme-requin.
- Ah ! Non ! Non ! Pardon Tobi ! Pardon ! S'excusa Hidan.
- Hmm..... Tobi sais pas s'il doit vous pardonner ou non ! Vous avez souvent était méchant avec lui quand même ! Répondit l'homme-enfant en croisant les bras.
- Je suis désolé pour toutes les crasses que je t'ai faites ! Voilà ! T'es content ?!
- Oui ! Tobi accepte vos excuse !
- Super ! Bon ! Tu m'aides ?! Demanda Hidan.
- Oui ! J'accepte de t'aider ! D'ailleurs ! J'ai un plan ! » Répondit Kisame.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !