CHAPITRE 46 : JOURNAL INTIME 4

1.2K 86 75
                                    

Tobi ouvrit le journal intime de Deidara, car il trouvait que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus lu. Il se rappelait s'être arrêté après la Saint-Valentin et il se demandait ce que le blond avait pu écrire depuis.

*****

Cher journal, la dernière fois comme on s'ennuyait tous, on a décidé de regarder un film ! Au départ je voulais regarder un film d'action, mais cet abruti de Tobi nous a trahi et du coup on a regardé un film d'horreur ! Hum !

J'y peux rien, ils avaient promis des dangôs !

Mais au final c'était marrant, parce qu'on a fait une blague à Pain, Kakuzu, Hidan, Zetsu et Sasori pour se venger ! Oui " on " parce que c'était tous ceux qui voulaient voir un film d'action ! Donc, moi, Konan, Itachi, Kisame, et Tobi qui s'est rajouté, on leur a fait une blague, comme quoi il y avait un monstre dans le repaire. Par contre Tobi s'est incrusté parce que à ce qui paraît il avait entendu une conversation entre Pain et les autres comme quoi il n'allait pas lui donner de dangôs. Hum !

En vrai j'ai menti,  je voulais juste rejoindre la blague !

Par contre après Hidan et Kakuzu on dit qu'ils avaient vu un fantôme. Sauf que nous on a jamais fait croire qu'il y avait un fantôme, mais un monstre ! Je suis sûr que ces imbéciles voulaient juste nous faire peur ! Quel bande de gamins ! Hum !

 Sauf que nous on a jamais fait croire qu'il y avait un fantôme, mais un monstre ! Je suis sûr que ces imbéciles voulaient juste nous faire peur ! Quel bande de gamins ! Hum !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !

Cher journal, aujourd'hui Hidan s'est ramené avec un jeu vidéo de combat ! J'ai joué contre Sasori ! Mais j'ai perdu parce que ce sale tricheur profitait d'être une semi-marionnette pour aller à la vitesse de la lumière ! Mais heureusement Tobi m'a vengé ! J'hésite toujours entre Sasori et Tobi ! Sasori est super beau et est super cool, mais il est vraiment méchant avec moi ! Alors que Tobi est super gentil mais je ne sais même pas à quoi il ressemble ! Tout ça pour dire que j'hésite toujours, je n'arrive pas à prendre une décision ! Hum !

Ha ! Ha !

Cher journal, aujourd'hui on a joué au jeu " je n'ai jamais " et au départ c'était plutôt fun ! Mais Pain a tout gâché et, après que l'on se soit tous disputer, il m'a forcé à faire équipe avec cette abruti d'Itachi ! Du coup j'ai été séparé de Tobi et Sasori ! Hum !

J'avoue, le cirque qu'il nous a fait Nagato ce jour là !

Cher journal, je n'ai pas pu t'écrire pendant très longtemps car je dormais dans la même chambre qu'Itachi ! Il s'est passé tellement de chose, que je ne sais même pas par quoi commencer ! Alors je vais te faire une liste :

1) Itachi a monopolisé mon lit et j'ai été obligé de dormir sur un matelas dans ma PROPRE CHAMBRE ! HUM !

2) J'ai galéré à te récupérer, pour pas qu'il te lise ! Hum !

3) Itachi a fait une genre de crise de maladie et j'ai eu hyper peur qu'il meurt ! Mais pourquoi j'ai eu peur qu'il meurt ?! Je déteste ce type, j'aurais dû être heureux ! Non ?! Hum ?!

4) On devait aller assassiner un seigneur et du coup pour rentrer dans le bal qu'il organisait on s'est métamorphosé en femme ! Hum !

5) On a foiré notre mission, mais c'est la faute à Itachi ! Hum !

6) Puis Pain a décidé de remettre les équipes normalement ! Hum !

Oh et 7) Itachi a lu mon journal intime et a dit qu'il était possible que Tobi aussi ! Hum !

Quoi ?! Mais comment il peut savoir ?! Et quelle balance avec ça !

Mais je suis sûr qu'il a dit ça pour m'embrouiller ! Tobi est beaucoup trop débile pour avoir trouvé mon journal intime ! 

Ouf ! 

Cher journal, c'est bientôt noël et je sais quel cadeau je vais offrir à Sasori-Danna, mais ça ne va pas être facile ! Je n'ai jamais fait de poison alors souhaite moi bonne chance ! Hum !

Ouais, enfin, après ce que ton poison a fait t'aurais dû trouver une autre idée de cadeau !

Cher journal.....Alors comment dire..... Ça a été un peu le cirque..... En gros on a fêté noël et tout, et le lendemain je me réveille avec un énorme blackout et je.....j'ai trouvé Sasori dans mon lit et on était tout les deux nues ! Hum !

*****

Tobi tomba à la renverse de sa chaise à cette révélation avant de se relever et de continuer à lire choqué.

*****

Mais je te rassure ou te rend triste cher journal, car j'ai récupéré les souvenirs de ce qui s'est passé et on a rien fait ! Il s'est juste foutue à poil et a dormi dans mon lit ! Hum !

La grosse déception !

D'ailleurs, c'est à cause de nous tout ce qui s'est passé ensuite. Parce que c'est Danna et moi qui avons verser le poison, que j'avais confectionné, dans les verres de tout le monde ! Hum !

De quoi ?!

Enfin, c'est pas le truc le plus fou ! C'est ce qui c'est passé ensuite qui est complètement barré ! Je te refais une liste car je trouve ça amusant :

1) Moi et Sasori dans le même lit ! Hum !

2) Tobi changeant personnalité comme de chemise ! (Au passage Sasori dit visiblement "comme de chaussette ") Et Tobi s'est prit pour Madara Uchiha !Hum !

3) Kakuzu était devenu Jashiniste ! (Il ne l'est plus, car il a déchiré le contrat) Hum !

4) Hidan a brûlé toutes ses affaires !

5) Pain était mort dans la baignoire ! Puis il est revenu à la vie, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ! Hum !

6) Konan était resté coincé en métamorphose d'homme ! Hum !

7) Zetsu Blanc avait mangé Zetsu Noir ! Hum !

La scène d'horreur qui a suivi, me hantera jusqu'à la fin de mes jours !

8) Kisame était coincé dans un arbre complètement amnésique ! Il ne se souvenait que d'Itachi et de Samehada ! Hum !

9) On avait perdu Itachi et Samehada, qui avaient mystérieusement disparu ! Hum !

En fait je les avaient téléporté donc * Tousse * !

On a tous retrouvé nos souvenirs de ce qui c'est passé grâce à Sasori mais bon je ne peux pas expliquer tout ce qui c'est passé ! Et aussi, tu sais que je t'ai dit que Tobi s'était prit pour Madara ! Ben, pour le réveiller je l'ai embrassé..... Devant Sasori..... Mais finalement je m'en fiche ! Sasori me fatigue ! Je sens que je ne pourrais qu'être malheureux avec lui ! Alors je tire un trait définitif sur Sasori et ne me concentrerait que sur Tobi ! C'est Tobi que j'aime et point barre ! Hum !

.....Pardon ?!




Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant