CHAPITRE 73 : SECRET

918 71 19
                                    

Itachi se colla au mur, et écouta la conversation. Il reconnu la voix de Kisame et celle de.....Madara ?! Le brun était surpris. Son partenaire connaissait la véritable identité de l'homme-masqué ?! L'Uchiha n'arrivait pas à y croire, il écouta leur discussion attentivement :

« Comment ça, ils complotent entre eux pour enlever mon masque ?!

- C'est ce qu'ils ont dit !Après, je ne crois pas que tu es vraiment à t'en faire ! Mais je préférais te prévenir ! Madara !

- Hmm..... Bon merci ! Je ferais plus attention !

- D'accor- »

L'homme-requin s'arrêta dans sa phrase, avant de se retourner, là où était caché Itachi. Il dit :

« Eh ! Toi là derrière ! Sors de ta cachette ! »

Le brun, prit une grande inspiration, avant de se montrer. Kisame s'exclama surpris :

« A-Ah ! Itachi ! Tu-

- Oui ! J'ai tout entendu !

- .....

- Ne t'en fais pas, je ne dirais rien ! Je suis déjà au courant de toute façon.....

- Hein ?! »

L'homme-requin se tourna vers Tobi, l'homme-masqué répondit alors :

« Quoi ?! Ne soit pas si surpris ! C'est un Uchiha ! Ne soit pas étonné qu'il le sache !

- Moi ce qui m'étonne, c'est que toi tu le saches ! Kisame ! Dit le jeune homme.

- Ben.....Il s'est présenté à moi, directement avec cette voix ! Mais sans masque !

- Quoi ?! Tu sais à quoi il ressemble ?! S'exclama Itachi.

- Ben oui ! Pas toi ?

- Non ! Il portait déjà un masque, quand je l'ai rencontré !

- Qu'importe que je portais un masque ou non, lorsque je vous ai rencontré ! Je suis Madara Uchiha ! Tenez vous le pour dit !

- .....Bien ! » Répondirent les deux en chœur.

Tobi ferma sa porte, et Itachi et Kisame se regardèrent. L'Uchiha fini par dire, moqueur :

« Tu sais assez bien garder un secret, finalement !

- Du moment qu'on ne me pose pas la question ! Plutôt bien, oui ! Ricana l'homme-requin. Et les autres ils en sont où ? Continua t-il.

- A savoir lequels des plans est le meilleur !

- Bon, Ben ! On a encore du temps avant qu'il n'en applique un !

- C'est sûr que quand tu n'es pas là ! C'est beaucoup moins facile !

- Ah ! Ça !

- En tout cas, je comprends mieux maintenant ! Pourquoi, ça ne t'intéressait pas !

- Ouaip !

- Mais dis moi ! A quoi il ressemble ?

- Ben, tu sais à quoi ressemble Madara Uchiha ? Demanda Kisame.

- Oui, bien sûr ! Répondit Itachi.

- Ben voilà !

- .....Mais et toi ?

- Moi ?

- Oui ! Tu sais à quoi il ressemble, Madara ? Avant que tu ne le vois sans son masque !Tu savais déjà à quoi ressemblait le " grand " Madara Uchiha !

- .....Euh.....Non..... Mais pourquoi tu me demandes ça ?!

- J'ai l'impression, que ce Madara Uchiha là ! N'est pas le vrai Madara ! »

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant