Les deux arrivèrent dans une taverne où Kakuzu comptait avoir des informations, un de ses informateurs s'y trouvant. Celui-ci l'accueilli à bras ouvert et l'ex-ninja de Taki semblait également heureux de le voir, ce qui surpris Hidan.
« Vieille fripouille ! Ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi, juste un peu !
- Toujours égal à toi même à ce que je vois ! Et dis moi c'est qui l'autre qui est avec toi ?
- C'est rien ! Juste un boulet que je dois me trimballer !
- EH ! S'écria Hidan en colère.
- Tu as les informations que je voulais ? Demanda Kakuzu en ignorant complètement son coéquipier.
- Oui tiens ! Par contre fait gaffe ! Ce n'est pas pour rien que ce type est dans le Bingo Book et il vaut un sacré paquet d'argent !
- Certainement pas plus que moi !
- Oh non ! Toi tu bats le top niveau ! Mais la tête de ton gars il ne me dit rien ! C'est qu'il ne doit pas valoir beaucoup ! Ha ! Ha ! Ha !
- Non ! Il ne vaut absolument rien ! Ricana Kakuzu.
- Non mais dis donc ! Je vais t'apprendre à surveiller ce que tu dis ! Misérable ! » S'emporta Hidan.
Le religieux sortit sa faux et fonça sur l'informateur, mais Kakuzu le stoppa net par un coup bien placé avec le genoux et Hidan s'étala sur le sol. L'autre dit :
« Je me trompe rarement et je constate que je ne me suis pas trompé, une fois encore !
- C'est pour ça que crois en tes informations, tu as toujours été perspicace et efficace !
- Ha ! Ha ! Ha ! Merci pour le compliment !
- Tiens ! Voilà ton argent ! Maintenant on s'en va Hidan ! »
A ces mots il prit son coéquipier par le col et le traîna par terre. Hidan n'arrêtait pas de gueuler de le lâcher et l'informateur plaignait ce pauvre Kakuzu qui c'était coltiné un sacré boulet. Les deux arrivèrent à l'endroit où se cachait le ninja déserteur. Kakuzu dit :
« Bon ! On fait comme d'habitude ! Toi tu fonces comme un abruti et moi je balance des techniques puissantes en omettant ta présence ! D'accord ?!
- D'accord ! Mais tu pourrais un peu plus d'attention quand même !
- Comment ça ?
- Tu es totalement irrespectueux avec moi ! Pourquoi on ne pourrait pas être une équipe qui s'entend ?! Je demande que ça moi !
- Mais moi j'ai rien demandé ! Alors tu la ferme et on se concentre sur la mission !
- Très bien ! Très bien ! »
Hidan défonça la porte de l'habitation avant de foncer sur le ninja en criant le nom de son Dieu. Kakuzu envoya son masque de feu et pulvérisa la maison. Soudain il vit une ombre lui foncer dessus et lorsqu'il s'aperçut que c'était Hidan il n'eut pas le temps d'esquiver et se le prit de plein fouet. Les deux se relevèrent douloureusement et le ninja qu'il devait tuer pour la prime se tint devant eux. Il toucha le religieux et celui-ci décolla vers le ciel avant de s'écraser brutalement sur le sol. Il tenta d'attraper l'épaule de l'ex-ninja de Taki mais celui-ci recula rapidement et se rappela que ce ninja contrôlait la gravité des choses qu'il touchait. Le nom de ce ninja était Jûry Oku et il était connu pour être sans pitié. Il allait falloir être très prudent. Hidan se releva avec colère et fonça sur le ninja qui l'esquiva avant de lui donner un coup de pied dans les côtes et de le faire voler une nouvelle fois. Kakuzu observa et en conclut que quelque soit la partie de son corps avec laquelle il touche il peut enlever la gravité d'une personne pendant un certain laps de temps de 10 secondes. L'ex-ninja de Taki, toujours caché et observant Hidan se battre, en conclu qu'il serait inutile de balancer une technique suiton, katon, doton ou raiton car ça ne ferait que le blesser légèrement puisque à la fin lorsque ça le touchera il pourra faire lever la technique. Hors de question également de le frapper avec ses poings. Mais il restait une technique capable de le vaincre car elle était intouchable. Le fûton ! Kakuzu sortit de sa cachette, Hidan fonça encore une fois sur le ninja et lança sa faux. Jûry l'attrapa mais n'eut pas le temps de réagir quand l'attaque fûton l'attaqua de plein fouet. Le ninja s'effondra sur le sol et Hidan lui coupa la gorge avec sa faux.
« Ben putain ! Il nous a donné du fil à retordre celui-là !
- Si tu avais lut la fiche d'information le concernant, tu aurais eu beaucoup moins de mal à le battre !
- La ferme ! J'en ai marre ! Tu me fais que des reproches ! J'en peux plus de travailler avec toi !
- C'est réciproque !
- Tu sais quoi ?! Je me casse ! Tchao !
- C'est ça ! Barre toi ! Ça me fera des vacances ! »
Hidan lui fit un doigt d'honneur avant de se tirer dans la forêt, Kakuzu attendit se disant que comme d'habitude il était juste partit bouder. Mais au bout d'une heure d'attente il en eu marre de l'attendre et partit avec le cadavre sur l'épaule dans la direction où le religieux était allé. Mais après plusieurs minutes de recherche l'ex-ninja de Taki devait se rendre à l'évidence. Son coéquipier s'était vraiment barré !
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !