CHAPITRE 91 : DECOUVRIR

1.2K 63 107
                                    

Deidara et Tobi était en train de jouer ensemble à un jeu de carte et riaient beaucoup, tandis que Sasori les regardait faire au loin avec amertume. Le roux avait les bras croisés, et s'agrippait fortement les bras. Il ne supportait pas de les voir ensemble, il haïssait Tobi au plus profond de son être. Kisame quant à lui, commença également à observer la situation. Pourquoi Deidara et le marionnettiste ne passait plus de temps ensemble ? Pourquoi le roux semblait juste les observer de loin, mais ne plus avoir aucune communication avec les deux ? Il était clair que cette tentative d'assassinat de la dernière fois ne venait pas de Sasuke, mais clairement de Sasori, compte tenu du fait que Kisame sait que ce dernier avait mentit. Mais il ne pouvait pas l'annoncer comme ça sans preuve. En fait, toute la situation de la dernière fois était étrange. Le fait que le roux offre des dangôs à Tobi, alors que les deux semblaient quelque peu en froid depuis quelque temps. Ou encore le côté agité du blond qui avait d'abord frappé la boîte de dangôs avant de prendre entièrement tout les dangôs de la deuxième boîte offerte. Pourquoi Sasori avait deux boîtes d'ailleurs ? L'homme requin compris alors quelque chose, c'était Tobi qui était visé ! Tout ça à cause de la folle jalousie du roux ! Kisame se dit qu'il fallait impérativement protéger Tobi des tentatives tordues de Sasori !

Pendant ce temps, Deidara réfléchissait à son délire à cause du poison, la dernière fois. Tout ce qu'il avait vu semblait tellement réel, il s'était même comme retrouvé dans les pensées de Tobi, dans son rêve. Comme s'il voyait tout depuis l'extérieur, mais ce qui l'avait le plus terrifié c'est ce changement de personnalité de la part de l'homme-enfant. Le blond se dit qu'il avait dû faire ce délire absurde à cause de la dernière fois à Noël, où Tobi se prenait pour la personne dont on disait le nom. Bien que cela intriguait beaucoup le terroriste, il décida d'oublier. Le blond se dit qu'il avait été vraiment très imprudent, car la plupart du temps Sasori n'utilise aucunement du poison avec un antidote. Il semblerait d'ailleurs que c'est ce qui ait permis au roux de cacher son crime, accusant à la place Sasuke. Ceci ne préoccupait pas vraiment Deidara, il s'en fichait et ne voulait pas de mal au marionnettiste. Le blond craignait les représailles de Pain contre Sasori s'il l'apprenait. Le terroriste se figea, se demandant pourquoi il s'inquiétait du bien être du roux, alors que celui-ci avait tenté de tuer son nouveau petit-ami. Le blond secoua la tête, il ne devait plus penser à lui, c'était fini. Il lui avait laissé sa chance et Sasori ne l'avait jamais attrapé.

Cependant, Hidan et Kakuzu était dans le bureau de Pain pour une nouvelle mission. Le but était encore de récolter de l'argent et l'ex-ninja de Taki sourit derrière son masque à cette idée, tandis que le religieux se tortillait une de ses mèches avec ennui et espérant pouvoir tuer des gens. Le leader de l'Akatsuki leurs expliquèrent qu'ils devaient aller voler un objet à un seigneur, pour ensuite l'apporter à un autre. Pain leurs donnèrent la description de l'objet, puis une photo. Les deux partirent par la suite et sortirent du repaire. Kakuzu et Hidan marchèrent vers le village où était le seigneur. Après quelques heures de saut d'arbre en arbre, le religieux geint :

« Fouah ! J'en ai marre ! J'ai mal aux jambes ! On fait une pause !

- Non ! On doit être arrivé là-bas avant la nuit pour préparer notre casse !

- Allez ! Juste deux minutes !

- Non !

- T'es nul Kaku !

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

- Pff ! »

Les deux continuèrent de sauter, mais Hidan mit son pied sur une branche qui se brisa et il tomba dans un grand cri. Kakuzu s'arrêta et se tourna pour voir la branche brisée, et soupira :

« Non mais putain... Quel abruti ! »

Le ninja cagoulé revint sur ses pas, et aperçut le religieux allongé sur sol. Kakuzu s'écria :

« Remonte !

- Je peux pas ! Je me suis brisé la colonne ! Mes jambes ne répondent plus !

- Non mais t'es pas sérieux ?!

- Je me fous de ta gueule sur beaucoup de chose, mais jamais sur ça !

- Raaah ! Combien de temps ça va prendre pour que tu remarches ?!

- Ohla ! Pour la colonne vertébrale compte au moins trente minutes ! Parce que là ça se recoud pas, ça se répare ! C'est pas pareil !

- Putain... »

Kakuzu se fit un face-palm et fini par descendre de l'arbre où il était pour arriver vers Hidan. L'ex-ninja de Taki râla :

« T'es qu'un putain de boulet !

- Ta gueule ! Je t'avais demandé une pause moi ! Ça serait jamais arrivé si t'avais dit oui !

- T'es à terre à ma merci là ! Fait gaffe à ce que tu me dis !

- Pff ! »

Kakuzu regarda tout le chemin qu'il y avait encore à faire et soupira. 30 minutes c'était beaucoup trop long. L'ex-ninja de Taki attrapa alors Hidan et le mit sur son dos. Le religieux se mit à rougir fortement en s'exclamant :

« Q-Q-Qu'est-ce que tu fous ?!

- Ta gueule ! On a pas de temps à perdre ! Je vais te porter ! »

Hidan ne dit rien à ça et s'accrocha au ninja-cagoulé heureux de cette marque d'affection, même s'il savait que ce n'était pas vraiment pour lui. Kakuzu sentait le souffle du religieux dans son cou et ses bras l'entourant, mais il fit mine que ça ne le faisait rien, répétant dans sa tête : « Je ne l'aime pas ! Je ne l'aime pas ! »

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant