Lorsque Deidara, et les autres, étaient revenu avec les courses et qu'Itachi avait vu que Tobi avait ramené des dangôs, il ne put s'empêcher de sauter de joie. Kakuzu et Hidan furent les dernier à revenir car ils ont été obligé de faire un détour pour avoir la prime. Konan prit alors le pot de confiture pour aller en manger, vu qu'elle attendait ce moment depuis longtemps déjà. Pain félicita Kakuzu d'avoir ramené autant d'argent et les autres d'avoir réussi leur mission. Kisame laissa la permission à Itachi de manger des dangôs pour le consoler. Tous retournèrent vaquer à leurs occupation en attendant la prochaine mission qui arriverait certainement sous peu. Tobi prit des dangôs et partit s'enfermer dans sa chambre afin de les manger tranquillement, sans que les gens ne cherche à regarder ce qu'il y a derrière son masque. Itachi et Kisame mangèrent ensemble, l'homme requin étant heureux de voir le brun sourire de nouveau. Étant légèrement inquiet de sa crise de larme. Il savait que l'Uchiha lui cachait des choses, mais il se disait que celui-ci lui dirait lorsqu'il le voudrait. Deidara et Sasori continuèrent leur éternelle dispute, ironiquement, sur le fait que l'art soit éternelle ou éphémère. Kakuzu compta de nouveau l'argent qu'il venait de gagner, tandis que Hidan priait son dieu. Cette organisation était improbable, mais elle marchait et c'est tous ce qui comptait.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !