CHAPITRE 72 : COMPLOT

857 65 32
                                    

Deidara et Hidan s'ennuyait beaucoup, la pluie prenait la place du léger éclaircie qui leur avait donné le temps d'aller à la mer. Le religieux fini par dire :

« Rah ! Qu'est-ce-qu'on se fait chiiiier !

- C'est clair ! Il y a vraiment rien à faire ! Hum !

- Faut qu'on trouve un truc à faire !

- .....Wow ! Bravo génie ! J'y avais pas pensé ! Hum !

- Eh ! Parle moi autrement la blondasse !

- Comment tu m'as appelé ?! Hum ?! »

Les deux commencèrent à se battre, mais s'arrêtèrent lorsque Tobi arriva en s'exclamant :

« Ah ! Deidara-senpai ! Hidan-senpai ! Faut pas se battre !

- Fous nous la paix Tobi ! Hum ! S'énerva le blond.

- Bouh ! Hou ! »

A cette méchanceté, l'homme-enfant s'en alla. Hidan dit alors :

« Oh ! Putain ! J'ai une idée, pour plus qu'on se fasse chier !

- Hein ?! Vraiment ?! Hum ?!

- Ouais ! Tu t'es jamais demandé à quoi ressemblait Tobi ?!

- .....Ben si..... Mais c'est pas aussi facile figure toi ! Il est très prudent, quand ça concerne son masque ! Hm !

- Parce que t'as essayé tout seul ! Mais qu'est-ce-qui se passerait si on demandait de l'aide à tout le monde ?!

- .....Eh ! Mais c'est une bonne idée ! Hum !

- Ouais hein !

- On va aller demander ! Hum ! »

Ils firent une réunion secrète, avec tout le monde, seul Konan et Pain ne furent pas prévenu, et Zetsu aussi. Mais c'était parce qu'ils l'avaient oublié. Hidan frappa ses mains sur la table et s'exclama, de manière sérieuse :

« Bon ! La mission "Bas les masques " ! Commence à partir de maintenant !

- Et en quoi elle consiste ta mission ? Demanda Itachi.

- A démasquer Tobi ! Hum ! Répondit Deidara.

- Oh. Intéressant. C'est vrai que je me suis moi aussi demandé, à quoi il ressemblait. Commenta Sasori.

- Mais comment vous comptez faire au juste ? Demanda Kakuzu.

- Ben à vrai dire, je pensais demander à Kisame de nous trouver un plan ! Répondit le religieux.

- Non ! Ne comptez pas sur moi ! Répondit le concerné.

- Hein ?! Mais pourquoi ?! Hum ?! S'exclama le blond.

- Parce que ça ne m'intéresse pas ! » Continua l'homme-requin.

A ces mots, il s'en alla laissant les autres réfléchirent à un plan. Puis, Kisame, alla toquer à la porte de Tobi. L'homme-enfant ouvrit la porte et demanda :

« Oh ! Kisame-senpai ! Il y a un problème ?!

- Ouais ! Les autrescherchent à te démasquer !

- Bof ! C'est pas nouveau ça ! Rigola Tobi.

- Non mais là, ils se sont tous réunis ! Pour fomenter un plan tous ensemble ! Afin d'enlever ton masque !

- .....Qu-oi ?! »

Pendant ce temps, les autres étaient en train de réfléchir à un plan. Enfin, si se disputer pour savoir qui a le meilleur plan, c'est réfléchir à un plan. Itachi fini par s'en aller, fatigué de tout ce bruit. Il marcha alors dans le couloir, lorsqu'il entendit deux voix, discuter entre elles. 



Note de l'auteur : Je remercie @MyriamGordah pour l'idée ^^

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant