CHAPITRE 14 : PUNITION

1.6K 105 45
                                    

Pain avait décidé de punir Kisame, Itachi, Zetsu et Tobi qui les avaient lâchement abandonner contre le frelon. Pain, après les avoir bien engueulés, leur donna comme punition de faire le ménage. Le chef leur répartit chacun les taches, Kisame devait passer l'aspirateur, Itachi devait faire la cuisine, Zetsu devait s'occuper du linge et Tobi devait ranger les chambres. Tous partirent au travail en maugréant. Kisame était entrain de passer l'aspirateur dans le salon quand Hidan arriva avec une mauvaise idée en tête. Il passa dans le salon avec un paquet de chips, en faisant exprès de manger n'importe comment. L'homme requin dut repasser derrière lui alors qu'il avait déjà lavé cet endroit. Il s'apprêtait à aller dans une autre pièce lorsqu'il revu Hidan passer. Le religieux se moqua ouvertement de lui se qui ne plaisait guère à Kisame qui lui aspira le visage avec son aspirateur. Kisame fini par ricaner d'un ton peu amicale mais avec le sourire :

« Désolé, mais je dois enlever toutes les impuretés ! »

Pendant ce temps Itachi préparait à manger, lorsque Deidara arriva dans la cuisine en rigolant :

« J'ai faim ! Quand est-ce qu'on mange la bonniche ?! Hum ?

- Quand ce sera prêt, alors en attendant assis-toi et tais toi !

- Tu ferais mieux de me parler autrement ! Car je pourrais faire en sorte que tu sois encore plus punit, que tu ne l'es déjà ! Hum ! »

L'Uchiha lui lança un regard mauvais mais ne répondit rien. Deidara ricana encore plus, pensant avoir gagné sur lui. Itachi prépara le plat de Deidara puis lui dit de prendre l'assiette mais celui-ci précisa bien qu'il voulait qu'il le serve. Il continua de rire en continuant de l'appeler bonniche et bonne femme. Itachi servit alors Deidara en n'oubliant pas de mettre également dans son plat, du wasabi, du vinaigre et de la cannelle. Le blond partit au toilette précipitamment, dégoûté. L'Uchiha eu un petit sourire narquois que le blond ne manqua pas de remarquer avant de continuer à courir. Itachi put tranquillement continuer de préparer ses plats pour les autres et de ranger la cuisine.

Pendant ce temps Zetsu après avoir dépendu le linge commença à le plier. Mais Zetsu Noir et Zetsu Blanc commencèrent à se disputer sur la manière de comment plier le linge. Les deux finirent par se battre l'un contre l'autre une nouvelle fois. Finalement Zetsu Noir gagna et le linge fut plié comme il le voulait. Il fallut ensuite mettre le linge sale dans la machine et cette fois-ci ils se disputèrent pour savoir à quelle température il fallait régler celle-ci. Zetsu Blanc disait qu'il fallait le laisser comme elle était puisque ça avait très bien marché avec le linge qu'il venait de plier. Mais Zetsu Noir argumenta en disant que en le réglant autrement le linge serait mieux lavé. Les deux bataillèrent ainsi pendant 30 bonnes minutes pour savoir comment laver le linge. Zetsu Blanc gagna finalement, Zetsu Noir voulant en finir au plus vite avec ça.

Au même moment Tobi était entrain de ranger les chambres de toutes l'équipe, excepté celle d'Itachi qui était déjà rangé et celle de Sasori qui lui avait formellement interdit d'y entrer, car ça pouvait être dangereux. Tobi rangea d'abord celle de Kakuzu, qui lui fit bien comprendre que si ne serait-ce qu'un ryo venait à manquer il lui ferait comprendre sa douleur. L'homme-enfant fit donc très attention à ne casser aucune des tirelires, qui jonchaient son étagère. Il lava ensuite celle d'Hidan, du moins il essaya car il était impossible de laver le sang séché qui était sur le sol. Il fit son lit mais un de ses bibelots en l'honneur de Jashin tomba. Tobi se baissa pour le ramasser et vit un cadavre en dessous du lit. Il se releva, remit le bibelot et s'en alla de la chambre sans rien dire. Hidan arriva, déçu de voir l'homme masqué partir sans avoir émis un seul hurlement.

« Il n'a pas vu le cadavre que j'ai mit en dessous de mon lit ou quoi ?! » Se demanda-t-il.

Il rangea ensuite celle de Kisame assez rapidement car c'était dans l'ensemble déjà plutôt bien rangé. Il ne put pas nettoyer celle de Pain et Konan carcelle-ci lui a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas, ne lui faisant pas confiance. La seul qui restait était donc celle de Deidara, il rentra dedans et se mit à la ranger. Puis il fit le lit et sentit quelque chose sous le matelas. Il le souleva et trouva un carnet coincé entre les barres de métaux du lit. « Tiens !Tiens ! Intéressant ! ». Il prit le livre et l'ouvrit et s'aperçut que c'était un journal intime, il le prit avec lui et mit un faux à la place en espérant que Deidara ne l'ouvrirait pas avant qu'il n'est fini de le lire.




Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant