REMERCIEMENT ET QUESTION POUR ITACHI ET POUR L'AUTEUR

1K 54 53
                                    

6.1k vues, si quelqu'un m'avait dit que j'atteindrais ce nombre de vues sur un livre je lui aurais ri au nez ! Vous êtes géniaux ! Merci à vous ! Du coup on m'a posé deux questions, l'une est pour Itachi, qui va se faire un plaisir de vous répondre, et l'autre est pour moi. 

Question de @Charles_Tom

Pourquoi Itachi a mangé la confiture de Konan au premier chapitre ?

Itachi : Je pensais pas que ça reviendrais sur le tapis..... Alors.....j'étais assez stressé un soir et je voulais manger quelque chose de sucré pour me calmer..... Mais il n'y avait plus de dangôs, du coup j'ai prit la confiture qui était la seule chose sucré dans le repaire..... Mais je ne savais pas que c'était celle de Konan ! Ni qu'elle avait été acheté la veille ! Oui, j'ai tout mangé ! Mais, j'admets que sur le moment je n'avais pas pensé au conséquence ! Bon sang..... Je suis vraiment un mauvais ninja.....

* Itachi se met dans un coin de la pièce déprimé. *

Kisame : Ah ! Bah bravo ! Tiens Itachi, je t'ai acheté des dangôs ! 

* Itachi les refuse, estimant ne pas les mériter. *

Kisame : C'est reparti pour un tour !

*****

Wow ! Je ne m'attendais pas à ce que cette question affecte autant Itachi ! Bon ! La prochaine question est pour moi ! 

Question de @Ira_Uzumaki_black

 Tu vas faire un couplé avec Hidan et Kakuzu ? 

Le-Sluagh : Comment dire.....non je ne pense pas..... Je ne déteste pas le KakuHida ! Je précise quand même ! Mais c'est clairement un couple qui ne pourrait marcher que dans un sens ! Je veux dire par là, qu'il ne pourrait y avoir que Hidan qui soit amoureux de Kakuzu ! Je veux dire vous avez vu Kakuzu ?! Hidan est trop différent de lui ! Il y a des couple comme le SasoDei qui est un couple " les contraires s'attirent " ! Mais pour Kakuzu ce serait plus un couple " qui se ressemble s'assemble " qui lui faudrait ! Alors même si je fais un genre de KakuHida ça ne serait pas réciproque ! Après il serait drôle que Hidan tente par tout les moyens de séduire Kakuzu ! A voir ça pourrait être drôle ! 

*****

Voilà ! Merci pour vos questions ! 

Si vous avez d'autres questions à me posez ! N'hésitez pas ! Ecrivez les ici ! 

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant