CHAPITRE 22 : FILM

1.4K 93 61
                                    

Tout le monde soupirait dans le salon d'ennui. Pain voyant ça décida de leur proposer de regarder un film, en achetant un DVD dans un vidéo-club.

Hidan s'exclama :

« Oh ! Ouais ! Bonne idée ! Je sais quel film on va regarder ! Le religieux regarda alors Kisame d'un air narquois. Les Dents de la me- »

Kisame ne lui laissa pas le temps de finir car il donna un grand coup de poing dans les côtes d'Hidan, qui s'écrasa contre un mur. Kakuzu proposa alors :

« Sinon il y a un bon documentaire sur le parcours, à travers les âges, de l'arge-

- Rejeté ! » Dit Pain d'un ton sec.

Kakuzu partit bouder dans son coin. Ce fut au tour de Deidara de proposer un film :

« Moi je veux voir un film d'action ! Hum ! Avec plein d'explosion ! Et ça fait BOUM ! Et tout le monde cries et hurle ! ET BOUWAAAAH !

- Passable ! Dit simplement Pain.

- Sinon il y a un bon documentaire sur la nature et- Proposa Zetsu.

- Rejeté ! »

Zetsu partit rejoindre Kakuzu pour bouder avec lui. Tobi s'avança avant de dire :

« Oh ! Oh ! Tobi veut voir un film d'amour ! Un film d'amour !

- Rejeté !!!!!

- Mais euh..... Alors Tobi veut voir un film d'action comme Deidara-senpai !

- Donc deux voix pour le film d'action ! D'autre proposition ?

- Il y a aussi un très bon documentaire sur les origamis ! Proposa Konan.

- Rejeté ! »

Konan partit bouder à son tour avec Kakuzu et Zetsu. Pain demanda :

« Itachi, qu'est-ce-que tu proposes ?

- .....Je m'en fiche ! Quelque soit le film que l'on regardera je ne le verrais pas !

- Pff ! Le rabat joie ! T'es trop nul Itachi ! Hum ! C'est pas parce que toi tu neveux pas voir de film que tu dois pénaliser tout le monde ! Hum !

- Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas ! Je ne vois rien ! Commence pas à m'énerver ! »

Itachi lança un regard noir au blond et celui-ci se tut. Hidan fini par gueuler :

« Oh ! Sinon je sais ! Moi, j'aimerais bien voir un bon film de c-

- REJETE ! » Cria Pain.

Hidan partit bouder avec Kakuzu, Zetsu et Konan mais fut repousser par eux. Il partit alors bouder tout seul dans son coin. Kisame dit :

« Un film d'action pourquoi pas !

- OUAIS ! Deidara sauta de joie, sentant sa victoire arriver.

- Un film d'horreur sinon. Proposa Sasori.

- Ouais ! Cool un film d'horreur ! Cria Hidan.

- J'aimerais bien voir un film d'horreur aussi ! Dit Kakuzu.

- Nous voilà avec un problème ! Nous avons trois voix pour le film d'action et trois voix pour le film d'horreur ! Bon, nous allons voter ! Attention, vous n'avez pas droit au vote blanc ! Qui vote, pour le film d'action ? »

Deidara, Tobi, Kisame, Itachi et Konan levèrent la main.

« Pour le film d'horreur ? »

Sasori, Hidan, Kakuzu, Zetsu et Pain levèrent la main.

« Bon, là on a un problème.....

- Allez ! Moi je veux voir un film d'horreur ! S'énerva Hidan.

- Dommage, j'ai l'impression que l'on ne regardera pas de film ce soir. Dit simplement Itachi.

- C'est sûr que toi ça t'arrange ! Ha ! Ha ! Rigola Kisame.

- Eh ! Tobi ! Si tu rejoins la team film d'horreur je te donne 5 dangôs ! Dit Hidan.

- Vraiment ?!

- Ouais ! Tout ce que t'as à faire c'est nous rejoindre ! Encouragea Kakuzu. 

- Hein ?! Eh Tobi ! Si tu restes dans notre équipe je t'achèterais 10 dangôs ! Hum ! » S'écria Deidara.

Tobi qui s'était levé se trouva entre les deux camps et fut perturbé, ne sachant quel camps choisir. Il s'apprêtait à rejoindre Deidara mais soudain Pain s'écria :

« Je suis Dieu ! Je peux te donner tout les dangôs que tu veux ! Si tu nous rejoins je te donnerais des dangôs à volonté ! »

Cette fois-ci Tobi n'hésita pas et sauta sur Pain en le remerciant. Deidara et les autres étaient dégoûtés. Il n'y avait que Kisame que ça n'affectait pas car il avait choisi le film d'action, que parce que, il savait que se serait ce qui serait le moins insupportable pour Itachi. Maintenant restez à savoir quel film d'horreur regarder.




Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant