REMERCIEMENTS ET QUESTIONS POUR L'AKATSUKI ET L'AUTEUR

924 62 160
                                    

18k vues les amis ! C'est incroyable ! Au passage, j'ai atteint également les 1k vues sur le premier chapitre de ce livre, je suis vraiment trop heureuse ! Merci, franchement merci ! 

Allez, c'est partit pour les questions ! 


Première question de Blue_Manga_

Question pour Pain : Est ce que tu penses qu'un jour tu aurais une chance avec Konan ?

Pain : .....Euh.....ben, j'aimerais bien.....mais je ne pense pas non.....


Deuxième question de Charles_Tom

Question pour l'Akatsuki : Vous savez que Hidan est plus con que Tobi ?

Kakuzu : Bah ! Oui ! Il y a pas photos ! Tobi il a juste pas grandi dans sa tête ! Hidan il a pas de cerveau ! 

Deidara : Tout à fait d'accord ! Hum !

Sasori : Aucun doute là dessus. 

Kisame : Puis il est drôle Tobi !

Itachi : Et étrangement moins insupportable !

Hidan : NON MAIS JE VOUS EMMERDE !

Tobi : Oh ! Vous êtes trop gentils !


Troisième question de Charles_Tom

Question pour Deidara : Est-ce que tes bouches sur tes mains sont héréditaires ?

Deidara : Absolument ! Hum ! 


Quatrième question de angeanime

Question pour Deidara : Que pense tu de Kurotsuchi aujourd'hui ?

Deidara : Je l'aime pas ! En plus un jour elle m'a fait une déclaration d'amour ! Quelle cruche ! Hum !

Sasori : C'est clair, il faut être stupide pour aimer quelqu'un comme toi !

Tobi : Mais vous sortez avec lui il me semble !

Sasori : .....

Deidara : Bouhaha ! Vous vous êtes auto-clash Danna ! Hum !


Cinquième question de angeanime

 Question pour Zetsu (les deux) : Pourquoi y'a personne qui vous respectent ?

Zetsu Blanc : On est totalement respecté !

Zetsu Noir : Absolument ! Enfin, surtout moi ! Largement moins Zetsu Blanc !

Zetsu Blanc : Mais euh !

Obito : Vous êtes tous les deux pas respectés ! Parce que vous êtes nuls !


Sixième question de MyriamGordah

Question pour Deidara : Est ce que tu voudrais avoir des sharingans comme Itachi pour avoir un même niveau de combat contre lui ?

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant