Chapitre 25 - OUI

80 3 0
                                    

Précedemment:

Je suis vite partis changer les habits de Lloyd ensuite on a pris la route ..

Arrivé devant chez elle il etais 20h27.

"Dring dring" (sonette)

2min après, un homme est venu nous ouvrir la porte, c'etais surement son père.

Suite: Son Père (SP): Je vous en pris, entrer.

On étais dans le salon, Laina nous a servi a boire et a pris Lloyd avec elle.

SP: Laina, va dans ta chambre avec le petit et Chérie, va mettre la table s'il te plait.

Laina: Mais j'ai pas envie de ..

Moi: (En la coupant) Ecoute ton père ..

..

SP: Bon si je t'ai dis de venir aujourd'hui c'est parce que je sais que ma fille grandis, elle va bientot finir ses études et moi je dois pouvoir avoir confiane en toi ..

Moi: Oui monsieur je comprend tout a fait ..

SP:  Je vais te poser une seule et unique question, veux tu faire de ma fille la femme la plus heureuse, épanouie et joyeuse du monde ?

Moi: Oui monsieur, c'est mon plus grand souhait.

SP: Alors vous avez ma bénédiction pour vous marier, appelle Laina, je vais appeler ma femme.

Donc je suis partie la chercher en haut, je connaissais pas sa chambre donc j'ai un peu crier "heey ? Lloyd" et il est sortit dans le couloir.

Laina: Alors vous avez fini ?

Moi: Oui, Laina, je m'excuse pour tout, je ne te ferrais plus souffrir je te le promet !

Laina: .. J'espere que tu me dis la vérité ..

Ensuite on est descendu et on a diner en famille. Pendant le repas tous se passais bien et son père n'a pas posé de questions par rapport a Lloyd, je crois qu'il avait surement compris.

Moi: A Laina: Laina, tu sais je t'aime et ca fais longtemps qu'on est ensemble. J'aimerais aujourd'hui te poser une question ..

Elle: Ooh tu vas me demander d'aller faire quoi encore mdr ?

Moi( En me mettant a genou): Laina Mena, aujourd'hui devant ton père je te le redemande encore, veux tu devenir ma femme et la mère de mon fils, veux tu etre celle que je cherirai jour et nuit, celle qui portera mes enfants et qui m'epaulera jusqu'a la fin de ma vie ?

Elle etait en larme, Lloyd ne comprenais pas, il disais "mama pourquoi tu pleure ?" a longueur des minutes.

Laina: OUI JE LE VEUX!

Sa mère: ohhh ma fille tu vas te marier, eeeeenfin

------------------------

Retour dans la peau de Laina

1 an plus tard

Le Pasteur: Nous sommes reunis aujourd'hui devant Dieu et les hommes pour unir Enzo Ketha et Lainaa Mena. J'ai une question à poser à chacun.

Enzo: Aucun soucis, j'ai hate

*Rires des invités*

Le Pasteur: Alors voilà, Enzo Ketha, voulez vous prendre pour épouse, Laina Mena ici présente ?

Lui: OUIIII JE LE VEUX

*Ambiance Africaine "youyouyou"*

Le Pasteur: Et vous Laina Mena, voulez vous prendre pour époux Enzo Ketha ici présente et accepter de devenir Laina Ketha ?

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant