Precedemment:
Un docteur: madame Ketha ?
Moi: Oui oui, c'est moi, comment va mon fils ..
Lui: Venez dans la chambre de votre mari comme ça je vous l'annoncerais en même temps ...
..
Lui: Oui donc bonsoir Monsieur, on vient de finir l'opération de Lloyd
Enzo: Et comment ça s'est passé ?
Docteur: .....
Suite:
Docteur: Votre fils est rentré dans un coma, je ne peux pas vous dire dans combien de temps il va en sortir mais ça depends de lui ..
----------------------
Dans la peau d'Enzo Ketha
Moi: Mais, pourquoi vous avez pas rétabli mon fils ? heein ? c*nnard de merde, sort de ma chambre.
Docteur: Monsieur, avec tous le respect que je vous dois, c'est vous qui êtes en tord et puis moi, quand je suis avec mon fils dans la voiture, je fais pas du 220Km/H
Heureusement que Ziyad etait là pour me retenir car j'etais déja debout et prêt pour le frapper !
Moi: Enc*lé de merde, sort maintenant sinon je te pete tes dents, azy t'inquiète pas, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, qund je vais te recroisser je vais te violer devant ta mère salle fils de **** ..
Le docteur a eu peur et est sortir, quand je me suis retourné vers ma femme, j'ai vu qu'elle était encore une fois en larme, ça me faisait mal car je lui avais promis bonheur, mais a ce moment là, je voyais bien que je ne faisais que son malheur.
Je suis parti la prendre dans mes bras et elle a dabord voulu me repousser mais ensuite elle s'est laisser faire et elle m'a sérré dans les bras.
Ziyad: Bon, on retourne sur Bruxelles pour aller chercher vos affaires et Naomi
Laina: Non ne prends pas la route cette nuit, vas y demain matin
Soraya: Laina a raison Omri .. vas y demain ..
Ziayd: Oké .. Bon je vais alors chercher des grecqs, vous en voulez combien ?
Moi: 2 ça sera bon ..
Soraya: Prend moi une salade au poulet.
..
Ziyad: Et toi Laina ?
Laina: J'ai pas faim
Moi: Bbé, tu dois mangé, tu dois rester forte pour Lloyd.
Laina: .. j'ai dis que je n'ai pas faim.
Ziyad: Bon j'y vais alors ..
Enzo: Prend lui des frites frère ! et merci.
Ziyad et Soraya sont ensuite partis.
Cette nuit là, javais pas vraiment dormis .. J'arretais pas de me poser des questions à mon sujet, au sujet de mon fils, de ma famille et de ma femme. Je savais que c'etais de ma faute cet acident, c'etais comme si j'avais tué on propre fils.
Le lendemain, on a eu l'autorisation d'aller voir Lloyd, je supportais pas de voir mon bébé comme ça, je peux vous l'avouer, de le voir comme ça, j'en ai pleurer, mais j'essaie tout de même de rester fort pour ma femme ..
Quelques heures plus tard, Naomie est arrivée avec Ma mère, celle de Laina, Ziyad et Soraya.
Ma mère: Enzo Ketha ndengue nini okokaki ko sala makambu ya boye ? obomi muana na yo ! (comment tu as pu faire ca ? tu as tué ton enfant) En Lingala.
Mère de Laina: Calme toi, ça ne sert a rien de crier comme ça, le mal est déjà fais ! Laina, comment tu vas ma chérie ?
Laina: Mama je t'avais demandé de rester avec les jumeaux, ils sont où ? (paniquée)
Mere de Laina: Ne panique pas Laina, ils sont avec Ta tante ..
Laina: (épuisée) Mama, pourquoi tu m'ecoutes jamais ? ohh ..
Enzo: Ca devient pénible cette histoire de voyage etc.. Je vais demander un transfère pour le petit.
Ma mère: DONC DEPUIS HIER TU NE L'AS PAS ENCORE DEMANDER ? ALLER DEGAGE ET VA DEMANDER PLUS VITE QUE CA
Laina: Tata, T'enerve pas s'il te plait, Lloyd a besoin de paiix, pas de cris, si tu veux crier tu peux sortir ..
Ma mère: :o Laina tu me parles comme ça a moi ?
Laina: Je Dis juste la vérité
Moi: Maman arrete, c'est pas le moment de se disputer
Laina a pris les clés de Ziyad puis elle est partie sans dire un mot ..
Moi: Mama, t'es fière de toi ?
...
---------------------
Retour dans la peau de Laina
J'avais besoin de prendre l'air et de surtout de reflechir donc j'ai pris les clés et je suis partie sans adresser un mot a qui que ce sois, je crois qu'ils ont compris que je voulais rester seul, c'est surement pour ça qu'ils ont pas chercher a me suivre. Avant de prendre la voiture, je suis partie faire une demande de transfère a l'acceuil, elle a été accepté, Lloyd devait etre transféré le lendemain en après-midi dans un hopital a Bruxelles, il devait s'y rendre en ambulance spéciale.
Après avoir rempli les papiers, je suis partie prendre la voiture et j'ai rouler pendant une bonne demi-heure, je me suis retrouvé en face d'un cimetière. Je me suis garée et je suis rentré dans ce cimetière, j'ai marché pendant un bon quart d'heure dedans, je ne faisais que pleurer, mais mon téléphone ne faisais que sonner aussi, j'avais 8 appels manqués et 3 messages, tous de Enzo et Soraya. J'ai décidé par reprendre la route et comme je connaissais pas le chemin, j'ai mis le gps pour me rendre dans une boulangerie ensuite à l'hopital.
-------------------
Enzo: Laina t'etais où ?
Moi: ...
Ma mère: Laina, réponds à ton mari !
Moi: J'etais dans un cimetière.
Mère de Enzo: Mais toi t'es folle ou quoi ? tu veux apporter la malediction sur nous ou quoi ? Mon petit fils va se reveiller, ne t'en fais pas, tu dois juste prier et Dieu répondra a tes prières.
Je n'ai rien dis, car oui, j'avais la lueur d'espoir que mon fils allais guerrir grace a Dieu.
Ils ont commencé a mangé ce que j'avais ramener, mais moi je ne voulais toujours rien mettre en bouche.
---------------------
Le lendemain nous sommes arrivés à Bruxelles plus tard que prévu car on a eu un petit imprévu a Paris mais Dieu merci on est arrivé à destination. Les mamans avaient décidés de prendre le tgv pour rentrer comme y'avais pas de places .. Avant de retourné voir Lloyd je suis partie chez moi prendre une bon bain, après ça, j'ai commencé à prié, je me sentais bien, j'etais comme "lavée" de tous mes pêchés, je lui ai demandé de sauver mon fils et 2 jours plus tard, Lloyd est ...
~~~~~~~~~~
Que Dieu vous bénisse & bonne lecture les filles (les gars) :*
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...