Chapitre 6 - Surprises

162 6 2
                                    

Précédemment: Enzo: dak .. et j'espère que tu connais toujours mon num

Moi: oui oui .. bon bye

Suite: sérieusement ? Je ne connaissais même plus son numéro de téléphone, je l'avais complètement exclu de ma vie alors pourquoi le garder ?

Le soir même, j'ai reçu un coup de fil, je m'attendais a que ça soit Enzo mais je me suis trompé

Xxx : Laïna demain ne va pas en cours.

Moi: c'est qui ?

Xxx: il te veut du mal, n'y vas pas

Tutututu la personne avait raccrocher ..

Comme on se rapprochait du mois d'avril je me disais que c'etais certainement une farce..mais extrêmement nul.

Toute la nuit j'ai attendu l'appel d'Enzo mais il n'avais pas appeler.. j'étais dégoutée mais je ne savais pas pourquoi !

-------------------------------------------

Elle: reveeeeille toi dis ! Tu vas être en retard a l'école imbécile, dépêche toi.

Moi : mais mamaaan c'est bon

Elle: si dans 10 min je reviens et que t'es toujours au lit, je te fais mangé le piment

Moi: (en me levant comme un ninja) eeeeh non pardon, c'est bon je me leve, oublie le piment

Elle: il me semblait bien. Tchuuiiip (son africain).

--------------------------------------------

Cette journée là, j'avais cours de Géo politique, droit et psychologie .. des cours plutôt long mais Je les aiment.

Daril n'était pas là, ce qui me rendit heureusement, je me suis donc assise a ma place; seule.

A 17h45 (fin des cours) je sortis de l'ecole avec Soraya, Naomie, Ariane, Sela, Daniela et Nessi (Je vous les presenterai au prochain chapitre) on parlais de tout et de rien, un moment on a décidé d'aller au Mcdo, mais j'avais oublié mon porte feuille en classe ..je m'appretais a franchir le portail De l'école quand soudain .. trou noir.

----------------------------------------------
Dans la peau de Enzo Ketha

Quand j'ai revu Laïna, je suis retombé in love. Je suis le genre de type qui s'en bâts les co**lles des go mais elle ? C'est trop ma femme. Bon j'avou que après elle j'ai eu plusieurs aventures avec plusieurs meufs mais Laïlaï c'est l'officiel.

Elle ne le savait pas encore a cette époque là mais j'allais tous faire pour la récupérer. Ok j'avais déjà un enfant Lloyd (retenez bien ce prénom) mais ça n'empêchait pas que je puisse éprouver de "l'amour" pour elle. En plus la mère de Lloyd, c'était qu'une junkie qui s'en foutait de son fils, sa chair, son sang. Malheureusement pour elle, a l'heure d'aujourd'hui, elle est déclarée Morte.

--------------------------------------------

Brrr brr brrr -téléphone qui vibre-

Xxx: C'est bon chef, on a la fille qui a mal parler a votre associé Daril, en plus elle est bonne.. on pourrait la .. enfin, vous voyez ce que je veux dire !

Moi: attendez que j'arrive.

Cette go ? Elle avait osé mal parler a mon bras droit, mon frère de coeur et en plus de ça, elle n'avait pas pris en compte les menaces de Daril, c'est peut être rien mais si on lui faisait pas ce qu'elle méritais, notre réputation par rapport a notre respect allais En prendre un coup. On voulais juste lui donner une petite leçon, rien de bien méchant.

Arrivé a l'entrepôt, je voyais la fille de dos, faut dire ce qui est, elle était bien chargé derrière. Elle avait mis un slim beige, des huarrache noire et un gros pull old school aussi noir.

Moi: je veux voir son visage retournez la ..

34 secondes plus tard.

Moi: P*TAIIIN LAÏNA QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?

Laïna : c'est toi qui a voulu qu'on me kidnappe ? CONN*RD !

Un de mes hommes par réflexe lui donna une gifle.

moi: ENC*LÉ DE MERDE QUI T'AS DIS DE LA FRAPPER '

Lui: mais boss, elle vous a manquez de...

Moi: (en le coupant): azy shhtt et détache la !

Daril: bon expliquer moi ce qui se passe ..

Moi: c'est mon ex ..

Daril: ....

*suspens* :))

**junkie: personne qui est addicte a la drogue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne lecture et bonne vacances :*

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant