Précédemment: Enzo avait une série qu'il appréciait regarder "Sons of Anarchy" .. j'ai commencé a la regarder et a travers cette série, ..
Suite: A travers cette série, je me sentais plus proche de lui et j'avais comme l'impression d'être a côté de lui. Je profitais de ces moments a chaque instant .. vous pouvez dire que j'étais folle .. effectivement j'étais folle de lui !
Soraya : Bon Laïna, si tu vas pas lui parler d'ici une semaine , j'irai lui parler moi même, arrête de faire la fière.
Moi : Non fais pas ça ..
Soraya : t'as vraiment une fierté de m*rde.
Je me posais des questions .. qu'est ce que je devais faire ? .. et puis de toute façon, je me disais aussi que s'il m'aimait vraiment, il serait venu me parler, et depuis .. ? Plus de nouvelles.
--------------------------------------------
Les mois sont passé et Enzo et moi avions pas repris contact, Soso ne lui avait pas parler Dieu merci et franchement ? je m'en remettais plutôt bien .. a vrai dire, grace a mes deux soeurs de coeurs, j'ai relativement bien vécu cette periode .. ; Mais je l'aimais toujours.
(Fic)
Moi : NAAAOMIIIIE ! FAUT QUE JE TE PARLE !
elle : y'a quoi ? :o :'(
Moi : euuh, pourquoi tu pleures ? Mddr tu Sais même pas Ce que je dois te dire
Elle : tchuiiip (son africain), c'est juste un SMILEY ;)
Moi : enfin breeef .. MANU M'as reparler *.*
Elle : hum .. lui ? Un revenant ..
Moi : Exaaactement .. :/
Elle : pourquoi ce SMILEY ?
Moi : Il .. Enzo .. fin ..
Elle : il te manque hein ?
Moi : ..
Elle : Essaye de l'oublier
Moi : j'y arriverai jamais
Elle : Si tu verras, en plus Manu est de retour ;)
Moi : que veux tu dire par là ?
Elle : bhee tu pourrais ..
Moi : vaut mieux que tu ne termine pas ta phrase.
Mais pour qui elle se prenait ? Je détestais les filles qui sortaient avec des gars pour oublier leurs exs, et c'est pas ce que je voulais faire !!! En plus de ça avec Manu ? La blaaague ! Certe il reste mon premier amour, c'est un beau gosse, il est grand, il etc.. mais jamais je me fouterai de lui, il ne mérite pas ça.
Naomie est venue 2 jours plus tard s'excuser a propos de cette histoire et je l'ai directement pardonner (je l'aime).
--------------------------------------------
Faisons un PAS DE GEANT dans l'histoire de ma vie car jusque là il n'y avait plus rien eu d'intéressant, la routine s'était installer.
A cette époque je venais d'avoir 19 ans,
J'étais dans une école de droit a Louvain (Belgique). Je menais une vie normale : École, Études, Maison. Juste ça et ça m'allais largement. En cours j'étais assise a côté d'un métisse, le genre De type qui savent qu'ils sont beau, ce qui a le dont de m'exasperer.
Lui : Euh .. salut, t'es Laine c'est ça ?
Moi : Déjà c'est Laïna. Et pourquoi ?
(Depuis Enzo je m'étais complètement renfermer sur moi même, je n'avais plus eu de relations amoureuse et j'en étais contente.)
Lui: Enfaite j'aurai besoin que tu fasses un truc pour moi !
Moi: et pourquoi je le Ferai ? On se connait pas, depuis le début de l'année On s'est jamais parler et maintenant que t'as besoin d'un truc t'as cru que j'all..
Lui: (en me coupant) Et c'est bon j'ai compris fais pas un monologue ici.
Moi: avec ta tête là ! (En chuchotant)
Lui : t'as dis quoi la ?
Moi: C'est ton problème ?
Lui: non
Moi: *en m'en allant* IL ME SEMBLAIT BIEN
Je me sentais trop fraîche après cette dernière reponse plutôt cash.
Ariane (amie depuis le chapitre 1): euh il t'as rien fait le pauvre et toi t'es la tu l'agresse, pauvre gars.
Moi : .. t'as raison, mais ce qui est fait, est fait.
J'ai pris mes affaires et je suis partie en furie, en faite, je crois que j'avais honte De moi.
Je marchais tranquillement pour aller prendre le bus et là, Je Le vis devant moi avec un enfant dans les bras.
*Pas de suspens* :))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est ce type ? Le voisin De classe ?
Merci pour les votes, les commentaires et même les lecteurs clandestins (<3)
Affaire a suivre.
#SmileyForN
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...