Prcedemment:
Dans la peau d'Enzo
Je me tenais devant cette maison, elle avait beaucoup changer, je me rappelais, avant que Elisa ne commence a se droguer, je venais la chercher presque tous les soirs pour qu'elle puisse venir dormir avec moi, et on s'amusais beaucoup au lit, si vs voyez ce que je veux dire .. Enfin bref, j'ai sonné a la porte et c'est sa mère qui a ouvert
Elle: Enzoo (en larmes) tu fais quoi ici ? (émue)
Moi: Lloyd tiens a vous rencontrer ..
Elle: Lloyd ? le fils d'Elisa ?
Moi: Oui ..
Elle (très émue) : Oohhh mon fils, je vais enfin pouvoir revoir ma fille en lui, j'ai prier jour et nuit pour cet instant, je t'en remerci enormément Enzo .. (elle m'a entouré de ses bras)
Moi: Je suis ...
Suite #La suite que vous allez lire a été écrite par le personnage qui m'as inspiré Naomi #
Moi : Je suis..
Elle : (en me coupant) Merci beaucoup Enzo. je t'en prie entre, viens boire quelque chose ?
Moi : Non, justement je vous attends préparez vous on y va chez moi. Nous allons mangé un petit repas ensemble avec ma petite famille.
Elle : Oui, je vais vite prendre mon sac et ma veste et puis on y va !
On est monté dans la voiture on a commencé à parler d'Eliza elle me racontait comment Eliza était devenue franchement ça me fessait de la peine quand même puis je voyais que pendant qu'elle en parlait elle était triste donc j'ai changer de sujet. Après 20min nous sommes arrivées à destination.
Je sonne et c'est Laina qui ouvre la porte
Laina : Bonjour, comment allez vous ? Entrez
Après nous sommes partis nous installé et j'ai appellé Lloyd.
Moi : Bon Lloyd assied toi
Lloyd : Oui, papa
Moi : Bon tu t'en souviens quand tu m'avais demandé de retrouver ta grand mère ?
Lloyd : Oui, je m'en souviens.
Moi : Bon la voici ta grand mère, elle est là, elle s'appelle Manuela. Je ferrais en sorte que vous vous voyez le plus souvent possible afin que vous puissez rattraper le temps perdu
Il s'est lever et a prit sa grand mère dans ses bras, et elle a commencé à pleurer.
Après ils ont commencé à parler et 10min après Laina nous appelle à table.
Dans la peau de Laina
J'étais vraiment contente pour Lloyd. Manuela et lui avait l'air tellement heureux.
Après le repas Enzo allait partir accompagner Manuela chez elle donc je les accompagne à la sortie
Manuela : Merci vraiment pour tout
Moi : je t'en pris c'était avec plaisir. À la prochaine
Je ferme la porte je reçois un appel. C'était mon patron pour me dire que qu'il avait libéré une place pour Hervé et qu'il prenait rdv avec lui demain matin. Je raccrocha et prévenu Naomi.
Dans la peau de Naomi
Le lendemain vers 19h Hervé rentre à la maison. Il me fait un bisous sur le front prend Elikya et va s'asseoir au salon avec elle puis ils ont commencé à jouer. 15Min après je les appellent à table.
Pendant qu'on mangeait
Hervé : Alors Elikya tu veux quoi pour ton annivairssaire ? Bientôt tu auras 4 ans hein
Elikya : une Barbie avec de longs cheveux
Hervé : D'accord princesse tu l'auras ta barbie
Moi : ça été le Rdv que Laina t'as prit pour ton travail ?
Lui : Ah bon ? C'était aujourd'hui ?
Moi : Tu te fous de moi là ? T'as passé ta jounée dehors. Tu était où ?
Lui : Bhe je cherchais du travail comme d'habitude.
Moi : T'es c*n ou tu le fais exprès ma parole ? Laina te trouve un travaille et toi tu cherches encore ? Tu veux pas de ce bébé tout court alors ? Puisque tu ne fais rien pour que je le gardes à part me pousser à avorter !
Lui : Ne m'insulte pas devan l apetite t'es folle toi ? Qu'est ce que t'apprends à ma fille ?
Moi : De tout ce que j'ai dis, c'est tout ce que tu as retenu ?
Aussitôt j'ai pris Elikya, je lui ai mis son pyjama, mis un matelas dans sa chambre et j'ai dormis avec elle.
Le lendemain vers 10h
je dormais encore jusqu'a j'entendit la voix de Hervé me chuchoter à l'oreille. Il s'était allongé près de moi
Lui : Désolé pour Hier bébé. Je trouverais un travail d'ici peu je te le promets
Moi : Huum
Lui : C'est a quelle heure que tu dois aller avorter mon amour ? ( en me faisant des bisous sur le cou)
Cette question m'avais ennérvé et fais mal. Il était si heureux que je puisse avorter
Moi : Pourquoi tu veux que j'avorte ? T'as encore le temps de trouver un travail. Je ne suis qu'a 1mois de grossesse tu as encore 8 mois pour trouver un travail pourquoi tu tiens temps à ce que j'avorte ? Si je me suis mariée avec toi c'est pour fonder une famille et être heureuse pas pour avorter et pour ton info je compte gardé l'enfant, je n'avorterais pas. Si il faut que je l'assume seul je l assumerai.
Lui : Puta*n tu m'ennerve ! Si je te le dis de le faire je sais pourquoi. Là je ne suis pas pret d'assumer cette enfant. Moi même je connais la raison.
Moi : ( en pleure) Dis moi c'est quoi la raison ?!
Lui :...
Moi : Mais parle !
Lui : Je te le ferrais savoir un jour, la je dois sortir refflechir !
Il sorta et claqua la porte là Elikya se reveilla et me vue en pleure.
Elikya : pourquoi tu pleures maman ?
Moi : j'ai rien ma chérie, j'ai juste mal à la tête.
Elikya : Pleures pas maman. Je t'aime.
J'ai essuiyé mes larmes et je suis partie préparer Elikya. J'avais ensuite déciddé de faire la lessive en fouillant un des pantalons de Hervé j'ai sorti une échographie de sa poche. Dériére il était écrit "Pour toi Hervé, voici la premiére photo de ton fils, notre fils signé : Sephora"
J'étais choqué je ne voulais pas croire aussitôt j'ai appellé Laina.
Dans la peau de Laina
Moi : Allô
Naomi : (pleure)
Moi : Allô
Naomi : Viens à la maison stp
Moi : T'as quoi ? j'arrive avec Soraya ! On arrive bouge pas
~~~~~~~~~~~~~~~
Ayant eu du renfort et beaucoup de demandes pour ralonger histoire, je vais essayer de continuer un max .. Maintenant, c'est à vous de jouer, commenter, voter et partager ..
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...