Précedemment:
Enzo: Non t'es trop faible, j'ai ramener tes affaires, tu dormiras ici
Moi: Je veux rentré je t'ai dis ..
Enzo: Ecoute j'ai pas envie de me disputé avec toi
Moi: Ok.
Je me suis levé progressivement, ma tête tournais un peu mais j'ai su gérer
Enzo: Tu vas où là ?
Moi: Je t'ai dis que je voulais rentré, si tu veux pas me deposer, j'irai moi même, j'ai ma voiture t'inquiète pas ..
A cet instant ma mère rentra dans sa chambre, elle avait des cernes sous les yeux et les yeux rouges.
Mama: ..
Suite:
Mama: Laina, ecoute ton mari ..
Moi: ..
Ma mère: Je te parle Laina
Moi: Oké mama ..
Ensuite je l'ai pris dans mes bras et Enzo nous a laisser .. J'ai commencé à parler avec elle.
Moi: Mama, comment mamy est morte ?
Mama: Elle est tout simplement morte de vieillesse ..
Moi: Et du coup tu vas au Cameroun ?
Mama: Oui, ton père y est déja, je vais y rester 3 - 4 mois ..
Moi: J'irai avec toi, et puis je rentrerai 1 à 2 semaines après ..
Mama: Non, ne laisse pas tes enfants seuls !
Moi: Ils resteront avec Enzo ne t'inquiète pas ..
Ensuite on a continué a parler jusqu'a tard dans la nuit, elle me racontait plein de petits moments qu'elle partageait avec sa mère quand elle était jeune .. Elle pleurais aussi et me disait à quel point il etait important de respecter sa mère etc..
Aux alentours de 4h, elle s'est endormie .. Et je suis descendu boire un verre d'eau, Enzo était couché sur le canapé, je suis donc partie chercher une couverture dans mon ancienne chambre et je lui ai mise mais il s'est reveillé ..
Enzo: Oh Bae ..
Moi: Où sont les enfants ?
Enzo: Les jumeaux sont chez Naomi et Lloyd voulait aller chez Ziyad Pour jouer avec Yassir et Ylies ..
Moi: Ok, rendors toi ..
Enzo: Avant ça, dis moi ce que t'as eu tout à l'heure ?
Moi: Depuis que je suis petite, à chaque fois que je suis touché par quelque chose, je perds connaissance pendant quelques temps .. mais parfois ça dure même 1h .. et puis je me réveille.
Enzo: J'ai eu peur, quand Anderson m'a appelé, j'ai direct quitter la formation puis je suis venu prendre les enfants et je les ai deposer ensuite je suis revenu et je suis rester à tes cotés ..
Moi: Mhm c'est mignon .. bon les prochains jours seront charger donc allons dormir ..
Et on est partis se coucher dans mon ancienne chambre vu que les chambres d'amis étaients prises.
--------------
Pendant 4 jours on a fais des vieillé pour la mort de Ma grand-mère, c'etait très dur car tout les jours, les pleures et les cries regnaient dans la maison .. Je suis partis comme prévu avec Ma mère et je suis rentré 2 semaines plus tard.
A l'aéroport.
Enzo: Tu m'a manqué
Je l'ai fais un calin et j'ai sentis comme un parfum fruité de femme ..
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...