Précédemment: C'etais un gros bordel ils etaient tous bizarre, on aurrait dit qu'ils nous cachaient quelque chose, mais c'etais grave bizarre.
Moi: Vous savez quoi ? Y'a trop de tension là donc on va faire voiture a part, Les filles dans la voiture d'enzo, je conduirais et Les garçons dans la voiture de Ziyad.
Ziyad, Enzo, Daril: (En meme temps) NON
Soraya: MAIS C'EST QUOI CETTE CONNERIE ?
Naomie: Qu'est-ce qu'il y a
Soraya: ...
Suite: Soraya: Laïna, le sachet que tu m'as passé tout à l'heure est remplis de farine, c'est quoi cette m*rde, ça a sali mon écharpe que j'avais mis dedans.
Moi: De la farine? J'ai pas mis ca ..
Enzo: Bon les filles on y va, et Soraya donne moi ce sachet.
Naomie: Pourquoi tu veux ce sachet Nike ?
Moi: Nike ? Non mon sachet étais addidas
Daril: Booon, ce sachet est à moi et c'est de la cocaïne dedans donc arrêter de crier dans mes oreilles pour rien.
Ziyad: Frère, t'aurais pas du ..
Enzo: P*tain
Naomie: VOUS ETES SERIEUX A VOYAGER AVEC CE GENRE DE CHOSES DANS LA VOITURE ?
IMAGINER ON SE SERRAIT FAIT CONTROLER, CA AURRAIT ETE CASE PRISON POUR NOUS.
Moi: (Dans le plus grand des calme) Enzo, donne moi tes clés.
Enzo: Bébé, on est désolé, on a pas reflechi ..
Moi: Enzo donne moi les clés POUR LA DEUXIEME FOIS !
Il me les a donné et Soraya, Naomie et moi on est rentrées dans sa voiture puis on a directement pris la route. Durant le trajet, c' étais le silence totale.
Arrivé à Bruxelles, j'ai déposé les filles chez elles, ensuite je suis partie chez Enzo récupérer ma voiture et laisser la sienne.
Il étais là avec Ziyad et Daril, sûrement entrain de discuter de ce qui c' étais passé 3h30 plutôt.
Enzo; Attend Laïna, laisse moi t'expliquer.
Je n'ai pas répondu et je le regardais tout simplement dans les yeux.
Enzo: Bébé écoute moi.
Je l'ai tendu ses clés de voiture et je me suis avancée vers la mienne en lui disant "On parlera demain."
-------------------------------
Ma mère: C'est à cette heure que tu rentres ? C'est pas parce que t'es majeure que tu vas commencer à faire ta loi ici, je t'avais dis 21h et il est minuit passé!
Moi: Excuse moi maman, j'ai pas vu le temps passé.
Ma mère: Je ne fais pas ca pour te faire ch*er mais je m'inquiète pour toi, tu es quand même ma fille.
Moi: (En ayant les larmes aux yeux) Oui maman je comprend tous à fait mais à Paris, des choses imprévues se sont passées, mais ne t'inquiète pas, tout ça s'est arrangé.
Ma mère: (Choquée) Mais pourquoi tu veux pleurer, qu'est ce qui se passe mon coeur ?
Moi: Rien maman laisse
Ma mère: Je suis ta mère, je sais que quelque chose ne va pas, c'est à cause d'un homme c'est ça ?
Moi: (Gênée) euh maman ..
Ma mère: Écoute, j'ai eu ton âge moi aussi, j'ai connu l'amour donc tu ne dois pas te sentir gênée.
Moi: Maama je suis fatiguée, on parlera .. d'enzo demain stp
Ma mère: Ah donc il s'appelle Enzo .. bon à demain ma chérie ..
Moi: Bisous :*
J'en revenais pas d'avoir eu cette conversation avec Ma mère.
------------------------------
Le lendemain, Au téléphone
Enzo: Je peux venir te chercher dans genre 30 min et on va se balader ? On a besoin de parler princesse, faut que je te dise tout ce qu'il y a à savoir.
Moi: Ok.
28min plus tard il étais en bas entrain de m'attendre
Moi: Maman je sors.
Ma mère: Avec qui ?
Moi: ...
Ma mère: Dis lui de monter.
Moi: Pardon ? :o
Ma mère: Tu m'as très bien entendu ..
Moi: Mais c'est Enzo maman
Ma mère: Laïna me fait pas trop parler pour rien stp
Moi: Ok j'y vais
----------------------------
En bas
Enzo: 3h pour te préparer toi !!
Moi: Descend de la voiture, ma mère veux te voir
Enzo: C'est pas marrant
Moi: J'ai l'air de rigoler ?
Enzo: Purée, je .. fin .. bon azy viens on monte.
------------------------
Dans la peau d'Enzo Ketha
Ma "belle mère" avait demandè à me voir, pourtant je ne me sentais pas encore prêt, j'ai beau être le Boss d'un gang, mais quand il s'agit de ma belle famille, le stress m'envahit.
~~~~~~~~~~~~
La suite tout a l'heure :*
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...