*Nous sommes arrivés a 1k de vues (1000), merci beaucoup d'avoir fais tourner mon "oeuvre", j'éspère que les votes grimperont aussi :))*
Précédemment: Moi: Rien rien, comment vas Lloyd ? Il faut que je vienne chez toi le voir ça fais longtemps ..
Lui: La dernière fois que tu l'a vu c'etais avant hier, abuse pas aussi, c'est moi ton homme pas lui !
Moi: :o Je rêve ou tu fais une crise de jalousie par rapport a TON ENFANT ? Mon Dieeeu :o ahaha
Lui: ahha, c'est bon .. Bref viens je vais saluer ta mère moi, c'est pour ça je suis ici .. ensuite si tu veux tu prendras tes affaires et tu viendras dodo avec Lloyd et moi ..
Suite: Moi: Avec Lloyd oui avec plaisir, mais avec toi non merci :)
Ca faisait 1 an et des poussières que j'etais avec Enzo et on avait toujours pas eu de rapports, j'etais fière de moi parce que je respectais mes convictions et aussi de lui parce qu'il avait su attendre .. fin .. c'est ce que je croyais jusque là!
Arrivé a l'interieur de chez moi, Ma mère, Enzo et moi on a commencé à parler, il essayait d'introduire le dossier "mariage" av mama et je crois qu'elle comprenais pas très bien
Ma mère: Pourquoi tu fais que parler de mariage Enzo .. ?
Enzo: J'ai demandé Laina en mariage ..
Ma mère: QUOOIIII ? C'EST QUE MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ?
Enzo: Désol..
Ma mère: "En le coupant" waah, il faut que j'appelle les tata au Cameroun, pour m'aider a preparer le mariage
Enzo: Faut d'abord que j'en parle à ton mari ..
Ma mère: C'est vrai ..
J'etais émue parce qu'elle avait accepeter le fait que je puisse me marier avec lui, mais j'appréhandais pour mon père.
30 à 40 minutes plus tard, le téléphone d'Enzo à sonner
Enzo: Oai Laina, réponds stp, je suis fort occupé a parler avec MA BELLE MERE !
Ma mère: Ta FUTUR* Belle mère
Moi: Ok ..
*Appuyant sur la touche verte*
Xxx: Ohhh mon coeur, tu me manques, pourquoi tu répondais pas hier ?
Moi: ...
Xxx: Allo ? Enzo ? Bébé ? Je te satisfait plus ? ..
Moi: *Raccrochement*
J'en revenais pas mes oreilles, il avait oser me tromper, alors que pendant des mois et des mois il me baratinait en disant qu'il m'aimait!
Moi: A Enzo: Rentre chez toi *En lui lançant son téléphone*
Lui: Hein ?
Ma mère: Laina, tu fais quoi là ?
Moi: Rentres chez toi Enzo, t'es qu'un c*nnard, je veux plus avoir affaire à toi !
Ma mère: LAINA ! CA SUFFIT MAINTENANT ! C'est quoi ce manque de respect !? C'est quand meme ton futur mari.
Moi: C'est sa p*te qui lui donneras du respect, et c'est avec elle qu'il se marira maintenant qu'il sorte de chez moi
Quand j'ai lacher ces 2 phrases, la tete d'enzo s'est décomposer, il avait compris que j'avais capter son adultère.
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Novela JuvenilJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...