Précedemment:
J'ai essuiyé mes larmes et je suis partie préparer Elikya. J'avais ensuite déciddé de faire la lessive en fouillant un des pantalons de Hervé j'ai sorti une échographie de sa poche. Dériére il était écrit "Pour toi Hervé, voici la premiére photo de ton fils, notre fils signé : Sephora"
J'étais choqué je ne voulais pas croire aussitôt j'ai appellé Laina.
Dans la peau de Laina
Moi : Allô
Naomi : (pleure)
Moi : Allô
Naomi : Viens à la maison stp
Moi : T'as quoi ? j'arrive avec Soraya ! On arrive bouge pas
Suite (C'est de nouveau moi qui Ecrit :D )
Donc avec Soraya on a pris la voiture, heureusement que les enfants étaients rester avec Ziyad et Enzo. Arrivées chez Naomi, elle était en pleure.
Naomi: Je vais le tuer, les filles, sur la tête de Ma fille, je vais partir de cette maison, c'est un c*nnard, je vais le bruler vivant.
Moi: Qu'est ce qui se passe ?
Soraya: Te mets pas dans des états pareil pour ce bête type, et dis nous ce qu'il se passe.
Naomi est parti chercher une photo et c'etait une ecographie.
Soraya: Euh .. c'est ton écographie .. ?
Naomi: NON C'EST PAS LA MIENNE, REGARDER DERRIERE.
Il y avait écrit: "Pour toi Hervé, voici la premiére photo de ton fils, notre fils signé : Sephora"
Moi: Oh putain le batard, il a pas osez :o
Soraya: STAAAARFOULLAAAAAH, ce type c'est un connard, je te l'avais dis avant que vous vous mariez ! Et tu voulais pas m'ecouter, maintenant voilà le resultat ..
Moi: Soraya, n'en rajoute pas aussi
Naomi: Soraya, tu crois que t'es qui pour me sortir des phrases comme ça ? tu crois que ton mari est niquel peut être ? A l'heure d'aujourd'hui vous êtes mariez par force, tu ne l'a jamais choisi donc ne te permet pas de me rabaisser autant.
Moi: MAIS IL VOUS ARRIVE QUOI BORDEL ? C'EST DONC CA ETRE MEILLEURES AMIES ? A CAUSE DE MECS ON DEVRAIT SE CRACHER A LA GUEULE ? PFF
Soraya: ..
Naomi: ..
Il y a eu un silence pendant une dizaine de minutes .. et ensuite Soraya a riposter.
Soraya: Naomi, t'as interêt a garder cet enfant, on s'en fou d'Hervé, cet enfant aura assez d'amour provenant de Laina et moi même et aussi d'Elikya. On a toujours êtez fortes dans les moments difficile ; Quand on a etez a Paris et que les gars nous on piegez avec de la drogue, quand on m'a "marier de force", quand Enzo à tromper Laina, Quand Daril t'as tabasser Nao etc.. Nous sommes des soeurs ..
Naomi( en pleures): T'as raison Soraya, je m'excuse pour tout ..
Soraya:(Triste) Je m'excuse aussi Hbiba :/
Moi: Bon, Naomi, tu veux faire quoi maintenant ? quoi que tu decides, on restera de ton coté.
Naomi: Je vais pas quitter la maison parce que je veux pas privé Elikya de son papa, c'est entre lui et moi et je veux pas la mettre dans tous ça .. On fera chambre a part et puis .. quand l'enfant viendra, on avisera ..
Moi: En tous cas cette Sephora, j'irai faire des recherches sur elle ..
--------------------
Dans la peau de Sephora
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Roman pour AdolescentsJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...