Chapitre 37 - Regrets

53 2 0
                                    

Précedemment:

Enzo à tocquer à la porte

Enzo: Laina tu fais quoi ? viens rester avec nous !

Moi: Oui bébé j'arrive

Enzo: Toujours au telephone celle là (en chuchotant)

Moi: Je t'ai entendu imbécile !

Enzo: Quand tu vas sortir d'ici tu vas assumer !!

Moi (aux filles Bon les filles, je dois vous laisser, a demain, je vous aimes et priez pour moi ahaha

Les filles: Nous aussi Bébé :D fais attention a toi ahaha et la prochaine fois respecte ton mari.

Donc j'ai raccrocher et Keylia a commencé a pleurer en bas.

Enzo: Va t'occuper de ta fille au lieu de faire la maligne

Moi: Grosse tête.

J'ai pas assumer et je suis partie en courant chercher Keylia, avec elle dans les bras, il pouvais rien me faire ..

Suite:

Ca faisais maintenant plusieurs semaines que j'étais devenu amie avec Lorena, on s'entendais très bien et on se faisais très souvent des sorties, je l'appréciais tellement que j'avais oublier le but principal de cette amitié ..

Enzo: J'ai l'impression que t'as trop cru c'est ta pote, je te préviens déjà, d'ici après demain, je passerai a l'acte.

Moi: Non, non, je l'aime bien cette fille et j'ai pas envie qu'elle sois chagrinnée a cause de mon mari, car je sais que tu feras du mal au sien.

Enzo: Invite les a venir demain à la maison, que tu le veuilles ou non, je ferais ce que j'ai a faire ..

-----------------------

Dans la peau de Marcos Alvarez

Ca faisais quelques temps que j'étais à la recherche de Daril, ce c*n avait voulu se faire ma femme, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire, mais cet enfant était bien rusé..

Un soir j'etais au salon avec ma femme, elle me racontais ces histoires de nana avec sa nouvelle meilleure amie "Laina". Cette amitié ? je l'a trouvais très bizarre car elle était précipitée

Moi: Donc tu disais ?

Loré: Demain Laina nous invite chez elle a 20h30, y'aura son mari et ses enfants, fin je crois ..  je lui ai dis qu'on viendra ..

Moi: Comment s'appelle son mari ?

Loré: Je sais pas moi, je l'ai jamais vu .. j'ai juste vu ses 3 enfants ..

Moi: Et t'es déjà parti chez elle ?

Loré: Justement, demain ça sera la première fois ..

Moi: Bon, confirme la qu'on viendra, ca nous fera pas de mal une petite sortie ..

----------------

Retour dans la peau de Laina

Vbzz Vbzz (appel entrant de Naomi)

Elle (en panique): Laina, Daril vient de m'appeler, il dis qu'il veut récupérer ses affaires qu'il a laisser chez toi .. normalement je devais venir les prendre chez toi sans que tu ne le saches mais j'ai peur, il m'a menacé !

Moi: Je savais pas qu'il avait des affaires chez moi, elles sont surement dans la cave, mais bon, fais lui croire que personne seras chez moi a 20h30 et dis lui qu'il pourra a ce moment là venir avec toi.

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant