Chapitre 26 - SURPRISE

77 2 0
                                    

Précedemment:

Le lendemain, quand je me suis reveillé, Il n'etais plus là, j'en ai en profiter pour aller me debarbouiller et prendre un bain.

.. 45 min plus tard ..

Enzo: Laina t'es où ?

Moi: ne vient pas dans la ..

Trop tard, il était déjà là devant moi alors que j'étais nue, je peux vous assurer que si ma peau était claire, je serais devenur toute rouge.

Suite: Enzo: Ohw .. je suis désolé, je savais pas que tu étais ici ..

Moi: Non c'est pas ta faute

Il s'est rapprocher de moi, il a commencé a m'embrasser, ca devenait de plus en plus chaud entre nous deux, ensuite, il a voulu se déshabillé .. c'est a cet instant que je me suis rendu compte de ce qu'on faisait et j'en ai en profiter pour me dégager de lui pour pouvoir aller prendre un peignoire.

Moi: Désolé je suis pas prête :/

Enzo: Ecoute, ca fais 3 ans j'attend Laina, y'a un moment où ..

Moi: (en le coupant) Oui c'st bon j'ai compris

Après ca, une atmosphère glaciale a régné toute la journée. Les filles m'ont appelé pour demandé de nos nouvelles, je leurs ai tout raconté et elles ont commencé a m'engueuler. C'est seulement après leurs cris que Je me suis rendue compte que ce que je faisait etait égoiste de ma part.

Moi à Enzo: Enzo, je voulais m'excuser pour ce matin

Lui: Non tranquille c'est oublié Bébé

Moi: :)

J'avais envie de lui faire plaisir alors je suis partie dans ma valise, j'ai regardé ma plus belle lingerie et je suis partie me préparer dans la salle de bain, je m'étais lisser les cheveux (j'avais des rajouts), j'ai mis du parfum fruité, la belle lingerie et je suis sortie comme ca dans la chambre, enzo était de dos donc il me parlais normalement mais dès qu'il s'est retourné, il est resté bouché bé .. Bien evidemment j'etais très gênée et timide.

Enzo: T'es sur que tu le veux ?

Moi: Je suis plus ta petite amie mais bien ta femme a présent donc j'ai le devoir de pouvoir te faire plaisir ..

Enzo: Regarde moi dans les yeux ..

Moi: ..

Enzo: Laina je te parle

Moi: Non je peux pas

Enzo: Ca veux dire que tu ne veux pas aller plus loin et que tu t'obliges là .. le jour où on consommera notre mariage je veux que tu sois autant dévouée que moi .. donc va t'habiller, c'est pas grave ..

Moi:  t'es sur ?

Enzo: Bah oui, ahahha, imbécile va !

On a passé 1 semaine a faire des sorties : Plage, resto chic, visites etc.. on a tellement dépenser d'argent qu'à lz fin on devait faire attention. Un soir alors qu'on revenait d'une soirée, Enzo et moi étions enflamés et il s'est passé ce qu'il devait se passer.

-------------------

Appel entrant de Jémimah (soeur d'Enzo): Allo ?

Moi: Oui, cava ?

Elle: Passe moi mon frère.

Moi: Euh .. vive la politesse mais tranquille aucun soucis tchuip.

...

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant