Chapitre 19 - Tu es à moi

83 3 0
                                    

Precedemment: Moi : Bonjour Tata, ça va ?

Maman de Naomie: Ca va et toi ma fille ?

Suite: Toujours dans la peau de Soraya 

Moi : Ca peut aller..

Naomie : Qu'est-ce qui se passe Babe ?

Je lui ai tout raconter en détails.

Naomie : C'est chaud là !! Je suis désolé chou.

Moi: T'inquiète ma poule, sinon comment tu te sents ? on parle de moi mais c'est toi qui est dans un lit d'hopital hein ! T'aurais du nous voir hier, mon dieu ! On était mal moi et Laina.

Laina : De dingue ! Je roulais viite même, heureusement que SOSO était là pour me freiner, sinon on sera dans la même situation que toi là.

Naomie : Je vais bien, j'ai encore mal mais ça va l'opération c'est bien passé.. Vous avez des nouvelles de Daril ?

Laina : Oui, il va bien aussi, il est dans la chambre 214. Il s'en veut énormement tu sais.. Il regrette de pas t'avoir donner son Iphone.

Naomie: c'est de ma faute si nous sommes ici aujourd'hui (les larmes aux yeux)

Moi: Mais non ma chérie ! C'est le mektoub et c'est tout.. Hmdl vous allez bien, ça aurait pu être bien pire.

Laina : Soso a raison, faut pas t'en vouloir. On t'aime hein tu le sait (en faisant une tête qui faisait piter).

Noamie : Je vous aimes aussi mes amours. On a fait un calin général, après j'ai décidé d'aller acheter des dunuts avec des boissons parce qu'on avait rien manger. En allant vers l'ascenseur il y avait Zyiad.

Ziyad: Tranquille ou quoi ?

Moi : ...

Ziyad : Oh je parle à un mur ou quoi ?!

Moi:..

Ziyad: Vas y tu casses les c*uilles ! J'ai compris que tu veux pas de moi, mais m'en balek (m'enfou) maintenant on va se marier et tu pourrais rien faire pour empecher ça, Compris ? espece de Sal..

Il a pas eu le temps de terminer sa phrase que les portes se sont ouvertes. Et je suis partis sans meme le regarder. ...

J'ai acheter tout ce qu'il fallait puis je suis repartie dans la chambre à Nao.

Nao: Merciii Sosoooo -a bouche pleine de dunut-

---------------------------

2 semaines après que ma belle famille sois venue, c'était le mariage religieux.

Mama: Hbiba(Chérie), je suis désoler pour tout, semhini lkolchi ( pardonnes-moi pour tout) -en pleurant).

Moi: Mama matbkichi ( pleure pas ) tu n'as rien fait, tu n'as pas à t'excuser ! Allah y samah mama ( Que Dieu pardonne ) -en la prennant dans mes bras-.

Mama: je suis très fière de toi, je t'aime ma fille.

Moi: moi aussi je t'aime

Mon père est ensuite rentrer dans ma chambre et ma mère en est sorti.

Papa: Masha Allah benti.. -les larmes aux yeux- Tu sais que je suis très fière de toi hein ? tu sais que ton papa t'aime..

C'etais La première fois que mon père me disait qu'il m'aime. Et j'ai commencer à pleurer.

Moi: Je t'aime aussi papa

Bref on est descendu, je tenais le bras de mon père. Toute ma famille était la, et biensur celle de Ziyad aussi. Sauf son père.. Allah y rahmo, il est mort quand Ziyad avait 6 ans.

Toutes les femmes de la famille: YOUYOUYOUYOUYOU (son orientale) Ziyad était déja avec l'imam, il m'attendait. J'avou il était canon mais même je m'en fou. Donc je me suis assise et ils ont commencer. L'imam parlait de tout ce qu'on devait savoir à propos du mariage, de l'islam et tout. Quand chacun a dis oui pour le mariage, on devait lire la Fatiha ensemble et voilà nous étions marier devant Allah (Dieu).

2 jours plus tard (samedi) c'était le mariage a la commune et dans la salle. J'étais dans ma chambre pour me changer et la y a Ducon qui est rentré.

Ziyad: Voilà t'es à moi maintenant, donc une connerie et tu verra.

Moi : Je verrais quoi ? Que je vais regretter ce mariage forcer toute ma vie ? Tranquille je savais déjà ça, tu m'apprends rien. Bref sors de ma chambre, laisse-moi tranquille.

Ziyad: -en se raprochant de moi, mais de très près- Et si j'ai pas envie ? Il me regardait avec un de ces regard MAMAMIIIA ! Mais quand même faut pas croire que je vais craquer hein.

Moi : -en le poussant, même si il a pas bouger d'un centimère- T'as cru quoi ? Vas-y laisse moi tranquille !

Ziyad: Fais la maligne seulement, tu verra samedi quand on ira chez nous comment tu vas bien fermer ta gueule.

Enfin après ces mots il est sorti mais y a Laina et Nao sont rentrer.

Laina: Masha Allah ma chérie d'amour, comment tu es belle.. Même si tu veux pas de ce mariage bah je te souhaite que du bonheur hein -en me prennant dans ces bras-

Nao : -calin général- On t'aime de dingue ma poule !

Moi: -les larmes aux yeux- je vous aimes aussi, trèèèèèèèèèès fort même.

Je vous ai pas dit mais Nao et Daril sont sortit de l'hopital la veille donc voilà ils allaient très bien Dieu mercil, ils devaient juste prendre des médocs mais bon rien de grave.

*Pas de suspens*

~~~~~~~~~~

J'éspère que vous avez bien repris les classes, a présent, je posterai que deux à trois parties par semaine .. j'espere que vous allez pas m'en vouloir :/ 

Les prochaines parties seront remplies de suspens.

Bisou :*

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant