Precedemment:
*TOC TOC TOC TOC TOC*
Naomi: Arrete de faire peur comme ça Laina
Moi: J'ai rien fais :o j'ai Lloyd dans mes bras !
Naomi: (En se retournant) Mais c'est qui alors ?
Lloyd: Mama j'ai peur, je veux voir papa!
Moi: T'inquiète pas mon coeur papa arrive. Va dans les bras de tata Nao, je vais voir par la fenêtre c'est qui.
..
*TOC TOC TOC TOC*
Naomi: Laina ?
Lloyd: Mamaaa ? (En pleure)
..
Suite:
*En ouvrant la fenêtre*
Moi: C'est qui là ?
Xxx: Oai jolie demoiselle, je suis le frère de Ziyad, Je m'appelle Reda
Moi: Ah .. et qu'est ce que tu veux ?
Reda: Je crois que j'ai oublié mon gsm ici
Moi: .. Je ne crois pas qu'il est ici, on a tout ranger et si je l'avais vu je l'aurrais mis a part, mais .. non y'a rien Désolé *En voulant fermer la fenetre*
Lui: *en m'empechant de le faire* Ah daccord .. et qu'est ce que tu fais ici ?
Moi: J'attends qu'on viennes me chercher pour me ramener chez moi.
Lui: Bh si tu veux je te raccompagne
Moi: Non merci
Lui: Fais pas ta star aussi .. vient
Moi: N'insiste pas stp, c'est non !
Lui: Waaah Pq t'as peur ?
Moi: C'EST JUSTE NON LAISSE MOI !
Lui: T'ES FOLLE OU QUOI TU ME CRIES COMME CA ? RESTE CALME
Enzo: (En sortant de sa voiture) Il se passe quoi là ?
Lui: Frère, la s*lope je lui propose de la racompagner, elle est là, elle fais la folle avec moi.
J'etais choquée par ses propos !
Enzo: Ah bon ? Hahhaha (en lui donnant un coup de point) la "salope" que tu dis c'est ma femme connard.
D'un coup c'est partit en freestyle, il a commencer a le frapper, j'etais choquée, il y avais du sang partout. J'avais jamais vu Enzo dans cette état, heureusement, Daril venait d'arriver et il est partit les séparer.
Daril: Khouya (Frère) Calme toi! Regarde il y a Lloyd qui te voit ! C'est ca que tu veux lui apprendre ?
En effet Lloyd etait venu dans mes bras et Naomi etait a coté de moi, on etais tous les 3 là a regarder par la fenetre, Lloyd avait arreter de pleurer mais il etait choqué par ce qu'il venait de voir.
Enzo: Lloyd on y va, Laina, tu dors chez moi, je suis passé chez ta mère pour la prevenir elle m'a donner un sac pour toi.
Moi: Non je préfère ren..
Enzo: *en m'interrompant* M'ENERVE PAS TOI AUSSI! SORT DE CETTE SALLE ET MONTE DANS LA VOITURE.
Naomi: (Me chuchotant à l'oreille) n'empire pas le cas ma chérie, sois calme et vas y, on se vois demain, je rentrerai avec Daril
Sans broncher, je suis partie chercher les affaires de Lloyd et moi puis nous sommes rentré dans la voiture.
---------------
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...