Chapitre 17 - Désolé Ma fille

71 4 0
                                    

Précedemment:

Moi: Écoute maman, je te raconterai ça quand je rentrerai mais d'abord, peux tu appeler la Maman de Naomie pour lui dire que Nao est a l'hôpital

Maman: Oooh ma fille, elle a eu quoi ?

Moi: Accident de voiture .. c'est pour ça que là je dois aller chez Soraya, prendre ses affaires pour qu'elle puisse passer la nuit avec Naomie ..

Suite: Maman: Ok je reste avec Lloyd alors.

Moi: Merci Maman .. Lloyd ?

Lui: Oui ?

Moi: Fait moi un gros bisou, je reviens tout a l'heure

Lui: (En me faisant plein de bisous) Au revoir mama.

------------------------------------------

Arriver devant la maison de Soraya, j'ai remarqué un truc étrange, la voiture d'Enzo était parquée derrière celle du père de Soraya ..

Message a Soraya : Va dans la chambre de Daril et dis moi si Enzo et Ziyad sont là

Elle: OK attend

..

Elle: Il n'y a que Enzo, pourquoi ?

C'etais la merde, Ziyad avait profiter que Soraya soit pas chez elle pour aller demander sa main, je voulais l'égorger cet enf*iré.

Moi: Ziyad est chez toi.

Elle: QUOI ? NON C'EST PAS POSSIBLE.

Moi: Je viens te chercher a l'hôpital.

---------------------------------------
DanslapeaudeZiyad

J'avais décidé d'aller demandé la main de Soraya a son père, bien qu'elle me l'ai défendu, je l'aimais trop, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire.

Papa de Soso (PDS): Bonsoir jeune homme.

Moi : Bonsoir tonton

PDS: Que me vaut l'honneur de ta visite fils ?

Moi: Je suis venu demandé la main de votre fille tonton.

PDS: Soraya ?

Moi: Oui tonton .. je ne voulais pas que notre relation soit dans le hram (Ce qui est mauvais) alors j'ai préfère venir vous parler en personne

Mère de Soso (MDS): Sait elle que tu es la ?

Moi: Non khelti (Tata) ..

PDS: De toute façon tu m'as l'air d'un jeune homme bien, on a pas besoin de son consentement a elle. C'est MOI le chef de famille.

La porte d'entrée s'est ouverte brusquement, je me suis retourné et j'ai vu Soraya les yeux remplie de larmes avec derrière elle, Laïna qui elle aussi était entrain de pleurer.

PDS: Vous avez cru que la porte c'est votre amie ou quoi ?

Soraya : Papa, écoute moi, je n'aime pas cet homme, s'il est venu ici pour demander ma main, heifek (s'il te plait) refuse.

PDS: La décision c'est moi seul qui l'a prend, et puis cet homme est bien pour toi

Laïna: Tonton, avec tout le respect que je te dois, tu fais une énorme erreur, cet homme beigne dans le hram (ce qu'il y a de mauvais) a vendre de la drogue, vendre des armes et tout ce qui s'en suit.

Quand elle à dit ça, j'ai fais les gros yeux, comment pouvait elle être si cru et sans coeur.

Moi: Tonton, je vais tout arrêter pour Soraya.

Soraya: Papa pitié ne fais pas ça ..

PDS: J'y réfléchirai cette nuit ..

Soraya: Mama dis quelque chose s'il te plait.

MDS: Smahli Benthi (Désolé ma fille)

PDS: maintenant rentré chez vous les enfants il se fait tard.

moi: Incha'Allah (Si Dieu le veut) je reviendrai demain .. bonne nuit

Les filles sont montées dans la chambre de Soraya en pleures et je suis partis direction l'hôpital pour rejoindre mes frères.

-----------------------------------------

DanslapeaudeLaïna

Moi: Ça va aller ma chérie t'inquiète pas, dors, je reviendrai demain te chercher OK ?

Soraya: Ok hbiba merci ..

Moi: C'est normal

Mon coeur était déchiré, cette journée a été pour moi une des plus pire de ma vie, j'avais une soeur qui était a l'hôpital, l'autre en pleure car elle allait se marier a quelqu'un qu'elle ne veut pas et pour couronner le tout, mon homme m'avait giflé.

Vbrr vbrr (Téléphone qui vibre)

Message de mama: J'ai appelée La Maman de Naomie, elle a dit qu'elle passera la nuit a l'hôpital, bisou :*

Moi: Merci mama.

Je n'avais plus qu'a envoyer un message à Enzo pour le rassurer par rapport a Lloyd.

Moi: Lloyd est avec ma mère, je te le ramenerai demain.

Lui: Merci, et désolé pour tout a l'heure.

Moi: Bonne nuit.

-------------------------------------------

Arriver a la maison ..

Moi: Où est Lloyd ?

Mama: Il dort dans ton lit il a dis qu'il voulait dormir avec sa maman .. c'est un enfant très bien ma fille.

Moi: ...

*Suspens * :))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne lecture .. :*

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant