Chapitre 33 - Le chef

62 3 0
                                    

Precedemment:

Ariane: T'enerve pas c'est bon

Willy: On dirait c'est ma faute aussi ? en plus ya quelques années je te disais de pas te mettre avec lui et mtn tu te plainds comme ca !

Moi: Ah donc ous etes chaud sur moi ? Ok, Lloyd vas prendre ta veste on y vas.

Suite: Ariane: Ne le prend pas comme ca chérie ..

Moi: Vous etes entrain de dénigré on mari devant moi, et je devrais la fermer et rester comme ça sans rien dire ? Je tiens a vous rappler que malgré toutes ces betises, j'ai promis devant Dieu et les hommes de rester fidèle a lui, donc c'est ce que je fais.

-----------------

Je suis rentré avec les enfants chez moi, Enzo était là.

Lui: Bonsoir les 4 amours de ma vie.

Lloyd: Bonsoir papa, ça va?

Lui: Oui et toi mon grand ?

Lloyd: Non cava pas, parce que on était chez tonton Willy mais il s'est disputé avec mama et on a du vite partir .. pourtant j'aime bien tonton Willy :(

Lui: Laina, il s'est passé quoi ?

Moi: hmm rien.

Lui: Pff

Après ça, j'ai nourris les jumeaux, j'ai changer leurs couches et ensuite je suis partie préparer a manger ; Un gratin de pommes de terre. Le repas s'est tenu dans le plus grand des silence, meme Lloyd etait rester Muet. A la fin, Lloyd est parti jouer dans sa chambre et je suis partie coucher Keylia et Keyron dans la mienne.

2h plus tard.

Enzo: Bon moi j'y vais

Moi: Tu rigoles ?

Enzo: J'ai l'air ?

Moi: Bon Enzo, ça fais que quelques jours que je suis rentrer et j'en peux déja plus, t'es jamais a la maison, je te rappelle qu'on a eu des jumeaux ! C'est deux fois plus de boulout. En plus de ca, y'a aussi Lloyd que je dois gerer ! J'ai l'impression d'avoir epouser un fantome.

Enzo: Mhm .. va te coucher, je vais appeler quelqu'un pour dire que je ne viens pas, j'arrive.

J'ai commencer a monter les marches pour me diriger vers ma chambre mais etant trop curieuse, je suis immediatement redescendu pour ecouter a qui il parlait.

Enzo: Oaai, Bon frère, je pourrais pas venir a la reunion de cette nuit.

Xxx: ...

Enzo: Bha elle sait toujours pas que j'ai repris a fond les affaires.

Xxx: ...

Enzo: Je sais que je devais venir vu que je suis le chef mais essayer de vous débrouillez sans moi. Bonne nuit.

Il s'est retourner et il m'a vu.

Enzo: :o Bébé .. je ..

Moi: Je crois qu'on dois avoir une conversation serieuse, suit moi au salon.

..

Moi: Dis moi tout ...

Enzo: T'es sur Laina ?

Moi: Je préfère que c'est toi qui me dise la vérité.

Enzo: Tu savais déjà .. que j'etais re-rentrer dans le gang mais .. J'ai voulu en sortir car je me sentais mal mais Ziyad m'a convaincu de rester.. et on s'est fais ré Elire chef vu que Daril est partie ..

Moi: Je croyais que t'avais confiance en moi ? que tu allais toujours tout me dire et tout ? pfff tu m'as décu.

Enzo: Attend chérie !!

Top tard pour lui, j'etais deja dans les escalier, cette nuit là j'avais pas vraiment dormi, et puis de toutes facon je m'occupais des jumeau dès qu'ils se revellaient et ca me comblais. Enzo avait dormis dans la chambre d'amis.

Pendant presque 1 semaine ca se passais comme ça et j'en avait vraiment marre.

DingDong (sonnette)

Moi: Euh, bonjour ?

Xxx: Euh, Bonjour, est ce que Enzo est là ?

Moi: Bonjour, Vous etes qui mademoiselle ?

Xxx: Je m'appelle Elisa .. je suis l'ex d'Enzo ! Et vous, vous etes qui ?

Moi: Je suis sa femme.

Elisa: Ahh je sais pas s'il t'as deja parler de moi mais je suis la maman de Lloyd. Fin .. je peux te tutoyer ?

Quand elle a dis ca, mon coeur s'est décomposé.

Moi: Euh oui oui .. normale

Elisa: Bref .. si il n'est pas là, je vais pas encore plus te deranger, je suis juste venue lui deposer les papiers de l'avocat pour la garde de Lloyd, je suis sa vraie mère et c'est avec moi que Lloyd dois rester.

Moi: Mais toi tu vas pas bien dans ta tete ou quoi ? tu te ramene apres 6 ans et demi en disant que tu veux recuperer Lloyd, mais au jour d'aujourd'hui c'est moi sa mère pas toi ! certe il porte ton sang mais toute l'affection qu'une mère peut apporter a un enfant c'est moi qui lui ai apporter ! Maintenant prend tes clics et tes clacs et sort de chez moi !

Je tremblais de colère et je l'ai claquer la porte au nez. Lloyd je l'avais toujour considerer comme mon fils et c'etais pas une junkie qui allait me l'enlever.

Meme pas 1h après, Enzo était rentrer.

Moi: (en l'argressant) Elisa est passer.

Lui: ah ok .. (en realisant) HEIN COMMENT CA ELISA ?

Moi: Oui oui ta junkie ! Elle est venu te ramener les papiers pour la garde de notre fils.

Lui: Mais elle est folle ou quoi ? mhm t'inquiete pas je vai arranger tous ca.

Moi: T'as interet a vite regler cette histoire avant que ça parte en cacahuète.

Je n'avais pas encore dis a Soraya pour Enzo et Ziyad, je trouvais que c'etais pas a moi de le faire et puis .. a chaque fois que j'essayais, je me désistais a chaque fois. Ce soir là, je les avait inviter à la maison, pour l'occasion j'avais preparer plusieurs mets avec l'aide de Naomi qui m'avais rendu visite l'après midi. A 19h ils sont arrivé et tout etais deja prêt.

Ziyad: (tous sourant) Laina cava ?

Moi: (froidement) Oui. (à yassir qui etais dans ses bras) Ohhh mon ange *.*

Soraya: et moi je pu ?

Moi: Mais non ma soeur, vient dans mes bras.

Enzo et Ziyad sont partis dans le salon et j'ai pris les enfants avec nous dans la cuisine.

Soraya: Hbiba cava avec les enfants ?

Moi: Non j'en peux plu ! Enzo fais rien

Soraya: Comment ca ?

Moi: il est jamais là ..

Soraya: C'est bizarre, pourtant Ziyad se fais plus régulier a la maison, et je ne m'en plaind pas. Il s'occupe beaucoup de Yassir aussi

Moi: C'est bizarre qu'il est le temps avec toutes ses responsabilité.

Soraya: Pourquoi tu dis ca ? et quelles responsabilités ?

Moi: ...

~~~~~~~~

Ca fais longtemps que je n'ai plus publié et je m'en excuse, pour me pardonner, je posterai au moins 4 parties cette semaine. Bonne lecture :*

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant