Précédemment: Notre couple allait relativement bien malgré les disputes de jalousie et autre .. mais le gros problème dans tout ça c'est que je ..
Suite: C'est que je ne pouvais pas lui apporter ce que certaines jeunes filles de maintenant apportent aux hommes sans gêne. Effectivement, j'étais vierge et je comptais le rester jusqu'au mariage et ça lui posait problème ! Mais je m'étais promis de garder ce bijou, cette fierté.
Il a commencé a changer, a reprendre ses mauvaises habitudes, boire, fumer, bagarres etc.. bien sur quand il était énerver contre quelqu'un ça retombait toujours sur moi mais je ne disais rien et essayais de tout faire pour qu'on puisse avancer. J'avais l'impression qu'il redevenait ce type du départ que j'essayais de changer depuis quelques mois. Je me suis dis que je l'avais définitivement perdu ..
Ca me faisait énormément mal qu'il me compare a longueur de journée avec ses exes, qu'il recommence ces bêtises, on aurait dit un démon accro au sexe, a l'alcool et a la violence.
- pourquoi tu refuse de le faire ? Ne t'inquiète pas quand t'auras l'âge je vais te marier .. mais je ne peux pas attendre plus longtemps.
- je suis désolée mais j'en ai pas envie, j'ai des convictions et tu dois les respecter !!
- mais Shana, elle elle le faisait quand j'étais avec elle pff. Tu me sert a rien de route façon.
- je ne suis pas et ne serai jamais tes exs. Mais enfaite, t'es avec moi juste pour pourvoir enlever ma fierté ou quoi
- Non non tqt mais voilà .. j'ai des besoins.
- Ne compte pas sur moi. Et puis si tu tiens a la revoir ta Shana vas-y.
Nos conversations se résumaient a ça jusqu'au jour où j'ai poster une photo avec Willy .. Enzo ne l'a pas supporter et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai mis interme a notre relation! Comment pouvais t-il osez se plaindre d'une seule photo avec mon meilleur ami ? Pff
On est resté 6 mois et demi ensemble et puis j'ai décidé de rompre ..
À cet instant là j'ai compris que ce n'était pas un type pour moi et que j'avais perdu 6 mois de ma vie. Je me rappelais alors de toutes les mises en gardes de Naomie.
- je sais que tu l'aimes mais c'est pas un type correcte
- oui oui
- je te parle sérieusement mais bon .. s'il te rend heureuse ça passe encore.
Je regrettais tout : de l'avoir accepter sur facebook, d'avoir accepter de le voir en vrai, de mettre mise avec lui mais malgré ça, j'avais toujours cette petite Lueur d'espoir en moi qui espérait qu'il revienne s'excuser et qu'on reprenne là où on s'était arrête. A ce moment là je pouvais dire que effectivement, l'amour rend aveugle et j'en étais la preuve.
Pendant quelques semaines mes acolytes essaient de tous faire pour que je l'oublie mais je n'y arrivais pas. C'était trop dur.
Un jour alors que j'étais entrain de ..
*Suspens* :))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite je l'a mettrai si et seulement si j'ai quelques commentaires ou quelques votes .. parce que jusqu'à là je ne sais toujours pas si cette histoire vous plait, ce que je pourrais changer etc.. vous pouvez même me poser des questions donc s'il vous plait, manifestez vous !! Bisou :*
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...