Chapitre 35 - A Girl in the Band

73 4 0
                                    

Precedemment:

Moi: J'ai jurer devant Dieu et les hommes d'être avec toi dans les bons comme dans les mauvais moment, qui dis mauvais moment dis GANG.

Lui: Moi je veux juste que tu prennes soins de nos enfants c'est le plus important ! Haa oui en parlant de nos Enfants .. y'a un maitre Dupuit qui m'a appelé, c'est l'avocat d'Elisa       

Moi: il manquais plus que ça, bon reprend la route on en reparlera à la maison, je suis fatigué là.

Nous somme arrivé à la maison et là, le drame: Tous était cassé, les portes étaient forcées et nos photos familiale, brulées. Les fenêtres étaient tagué de "FAMILLE KETHA DE M*RDE" , "CREVE LAINA" , " VAMOS ALVARES" , "MORT A VOTRE PROJENITURE" J'ai commencé a angoissé, j'avais peur pour mes enfants.

Suite:

Enzo: JE VAIS BUTER CET ALVARES, D'OU IL VIENT FAIRE CA CHEZ MOI ? SUR MON TERITTOIR, LA OU VIVENT MES ENFANTS.

A cause des cris de Enzo et mes pleures, les jumeaux on commencé eux aussi a s'angoisser et a pleurer. Seul Lloyd etait rester calme.

Lloyd: (A son frère Keyron) Ehh Keyron, arrete de pleurer, t'es un bonhomme, les garçons ils pleurent pas et mama arrete de pleurer aussi sinon après Keylia elle va continuer.

Moi: Ohh mon coeur, Keyron il comprends pas encore, c'est un petit bébé, mais t'inquiete pas, on va arreter de pleurer.

Enzo: (En furie) ALVARES A SIGNER SON ARRET DE MORT.

Moi: Venez, je vais arranger la maison ..

J'ai appelé Soraya, Ariane, Naomi, Daniela, Sela et Nesi, Elles sont venu a tous nettoyé, en 3h on avait fini. Malheureusement elles devaient vite retourné a leurs occupations et elles sont partis.

Enzo: (Toujours aussi énervé) Laina, tu disais que tu voulais rentrer dans le gang ? tu vas rentrer !

Moi: Non non c'est bon je ne veux plus !

Enzo: T'as voulu maintenant assume ! J'ai un plan pour pouvoir atteindre cet enfoiré d'Alvares.

Moi: Parle bien devant les enfants s'il te plait ..

..

Enzo: Tu vas devenir amie avec la femme a Alvares, tu vas faire tout et tout pour qu'elle aie confiance en toi. Je dois me venger, je m'appelle pas Ketha pour rien.

Moi: C'est bon Enzo .. il nous a pas agresser quand même

Enzo: (En me criant dessus) T'ES FOLLE OU QUOI ? IMAGINE T'ETAIS A LA MAISON AVEC LES ENFANTS, IMAGINE ILS LES AURRAIT KIDNAPPER ?

Mes enfants étaient mon plus gros point faible, je n'aimais pas l'idée que mes enfants aurraient pu etre en danger.

 .. C'est Ce jour là que j'ai commencé a faire partie de ce gang.

-----------------

J'avais décidé de travailler comme indépedante pour ne plus avoir d'heure fixes. J'avais mis Lloyd en maternelle et les jumeaux en creche.

Pendant plusieurs semaines, j'avais un entrainement intensif avec Enzo, il fallais que je puisse me defendre un minimum. Au début, on passais 2 à 3 heures tous les 2 jours à la salle de boxe et c'est vers la fin qu'on passais 5 à 6 heures tous les jours, c'etais très dur au debut mais mes enfants etaient ma force.

1 semaine après la fin de mon stage intensif, un homme d'Enzo a commencer a suivre la femme d'Alvares pour voir ses lieux de fréquentation, ses horraires et tout ce qu'il va avec.

Elle était comptable dans un des  restaurant "légal" de son mari, elle gérait les finances là bas.

Enzo: Bon bébé .. c'est aujourd'hui que tout vas commencer .. tu vas aller dans ce restaurant et quand tu en sortira je veux que tu sois amie avec elle !

Moi: Attend, tu rigoles ou quoi ? tu veux que je deviennes amie avec quelqu'un en l'espace que de quelques heures ?

Enzo: Au plus tot tu commences ta mission, au plus tot elle nous mènera a son mari et j'aurais enfin sa peau.

Moi: Mais enfaite, pourquoi tu vas pas directement le chercher lui meme ?

Enzo: Si je te raconte mon plan, tu vas avoir peur de moi, vaut mieux que tu ne fasses que ton boulot et je me chargerais du reste.

Moi: Non je veux savoir !

Enzo: Ohhh t'es serieuse ? c'est quand on arrive presque a l'accomplissement du plan que tu commences avec tes questions ? me bourre pas le crane

Moi: Ok c'est bon, j'abandonne tout !

Enzo: BON OK JE TE DIS TOUT.

..

----------------

Dans la peau de Lorena Alvares

Ca fais 1 an que Marcos et moi sommes mariés, nos débuts on été difficiles, mais par la suite, tous allais pour le mieux.

Moi: Bon Marcos, je vais au travail là !

Marcos: Okay princessa, asta luego.

Arrivé au travail, comme a mon habitude, j'ai dis bonjour aux personnes assises dans la salle et je suis directement partis m'enfermer dans mon bureau. A l'heure de pause, j'ai décidé d'aller faire un petit tour à la maison pour mangé, quand je suis sortie, j'ai vu une jolie demoiselle noire essayant de parker sa voiture derrière la mienne mais elle y arrivait pas.

Xxx: Euh s'il te plait, tu pourrais m'aider a me parker ?

Moi: Haa aucun soucis ..

Donc je l'ai aidée et ensuite elle est sorti de sa voiture.

Xxx: Haa je me suis pas présentée, je m'appelle Laina. Et toi ?

Moi: Jolie prénom .. moi je m'appelle Lorena

Laina: Ha c'est espagnole ca non ?

Moi: Oui oui .. bon je dois y aller, j'ai pas encore manger et il ne me reste plus beaucoup de temps pour ma pause.

Laina: Mais vient, je t'invite dans le restaurant juste derrière pour te remercier ?

Moi: Haa non non, t'inquiete pas, cava :D

Laina: Ha non j'insiste !

Sans broncher je l'ai suivit et le restaurant dont elle parlais c'etais le restaurant de Marcos (Là où je travaille).

On a mangé, fais connaisance etc.. A la fin du repas on s'est echangé nos numéros, je l'a trouvais super gentille et le feeling est bien passé, on s'est promis qu'on allais se revoir.

---------------

Retour dans la peau de Laina

La première partie du plan était executée.

~~~~~~~~~~

Petite partiepour vous faire plaisir, bonne lecture :)

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant