Chapitre 3 - Ils nous rendent dingues.

185 7 0
                                    

Précédemment: Un jour alors que j'étais entrain de ..

Suite: j'étais entrain de me préparer pour sortir, je parlais avec Soraya, je vous la décrit : Marocaine 100%, yeux noisette, cheveux jusqu'en bas du dos, bien formé et très sportive, la fille presque parfaite quoi !

On parlais normalement et d'un coup j'ai repensé à Ziyad. Vous allez bien sur me demander qui est- ce ?  .. en faite Ziyad (marocain, très grand et magnifique) et Soraya se sont rencontré à l'école, rien d'extraordinaire mais ils se sont directement aimé (amicalement au début) par la suite Soraya a commencé a éprouver des sentiments pour lui ! Sans qu'elle ne l'avoue .. et de son côté Ziyad, par moment avait des crises de jalousies mais rien de bien méchant, ils étaient trop mignon .. ils me faisaient penser a Enzo et moi mais en version Marocaine (Dédicaces a tout(es) les marocain(e)s qui me lisent :* !).

- Eh ooh Laïna ça fait 10 minutes y'a marquer "vu" et tu réponds toujours pas ?

- Ziyad et toi vous allez terminer ensemble tiens sa photo *envoi d'une photo *

- mdddddr Galeuk terminer ensemble ..

- Monsieur et madame Z**** (nom de famille de Ziyad)

- Euh .. non :3

- On verras incha'allah (Si Dieu le veut) comme tu le dis si souvent.

- Hahah on dirait vraiment une marocaine toi, tu fais que parler arabe wilii wili.

- ..

Cette conversation avec Soraya m'as ouvert les yeux .. Enzo tout comme Ziyad sont des garçons pas bien mais ils nous attirent .. peut être par une force maléfique .. non non .. fin .. je ne crois pas, c'est forcément nos cœurs qui ont une raison de les aimer.

_______________________________________

- Tu dis qu'il ne te manque pas pour l'instant, moi aussi je disais ça avec Hervé mais dans quelques temps il va terriblement te manquer

- mais non, tu dis n'importe quoi ..

- et puis de toute façon je l'aime pas Enzo tout comme toi tu n'aimais pas Hervé.

Naomie et moi avions eu une discussion assez sérieuse a propos de ma séparation mais je ne voulais pas lui avouer qu'il me manquais déjà et que j'allais bientôt craquer. Elle avait raison, aucune de nous deux aimions le copain de autre.

Au fond de moi je savais qu'elle se doutait de quelque chose .. je n'allais pas bien ! elle me connait par coeur (8 ans d'amitié) et je ne pouvais plus réfuter.

Laissez moi vous la présenter : c'est une congolaise 100% (dédicaces a tout(e)s les congolais(e)s qui me lisent :*) ; elle est petite de taille mais ce qui lui fait son charme, a une époque elle et moi avions cessez de Se parler à cause de Kristofer (mon ex) mais Dieu merci on a repris contact elle et moi.

Enzo avait une série qu'il appréciait regarder "Sons of Anarchy" .. j'ai commencé a la regarder et a travers cette série, ..

*Suspens* :))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les prochaines parties seront plus longues et j'en posterais 1 par jour (Normalement) Continuer a voter et commenter. Bisou :*

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant