Precedemment:
Soraya: Hbiba cava avec les enfants ?
Moi: Non j'en peux plu ! Enzo fais rien
Soraya: Comment ca ?
Moi: il est jamais là ..
Soraya: C'est bizarre, pourtant Ziyad se fais plus régulier a la maison, et je ne m'en plaind pas. Il s'occupe beaucoup de Yassir aussi
Moi: C'est bizarre qu'il est le temps avec toutes ses responsabilité.
Soraya: Pourquoi tu dis ca ? et quelles responsabilités ?
Suite:
Moi: Non laisse tombé. Vient on va au salon ..
Arrivé au salon, les gars etaient en train de jouer a la playstation, et je suis partie l'etteindre.
Ziyad: PUT*IN LAINA TU DECONNES, JE GAGNAIS LA !
Moi: Ziyad, j'ai pas voulu dire la verité a ma soeur a cause de ta tête maintenant t'as interet a le lui dire. J'arrive pas a garder ca pour moi
Ziyad: Quelle vérité ?
Enzo: Euh Laina laisse tomber ..
Moi: AH T'AS PA REPRIS LES AFFAIRES PAR HASARD ?
Enzo: Merde ..
Ziyad: tu dis n'importe quoi ! je me suis retirer des affaires dès que Daril s'est eclipsé, je sais pas qui t'as mentis comme ca.
C'est a ce moment là que j'avais compris que Enzo m'avais menti, je l'ai regarder dans les yeux, je commencais a verser des larmes et sans rien dire, j'ai pris mes enfants et je suis partis m'enfermer dans ma chambre. Je n'arrivais pas a croire que mon mari avait encore pu me mentir en me disant que c'etais Ziyad qui l'avais supplier de reprendre le groupe. Alors que lui Ziyad etait redevenu clean, et ca faisait des mois qu'il me mentais sans aucun soucis !!
J'ai commencer a prendre mes valises et j'ai mis le maximum d'habits dedans, j'ai aussi pris ceux des jumeaux et il fallait que je sorte pour aller chercher ceux de Lloyd.
J'ai ouvert la porte et il etait là.
Enzo: Excuse moi Bébé, mais je savais que si je te disais la verité, t'allais partir comme tu le fais maintenant, mais je te promet que si tu reste, je te dirais tout les jours la vérité.
Moi: Tu ne fais que me mentir, je ne peux pas rester vivre ici avec un menteur comme toi.
Pendant 4 mois, je suis partie vivre chez ma mère avec les enfants, j'avais bien reflechit sur mon couple et pour pouvoir aller de l'avant, il n'y avait qu'une seule chose a faire : rentrer moi même dans le club pour pouvoir le réduire a néant afin de récupérer mon mari.
--------------
Dans la peau de Daril
Ca faisais des mois que j'avais quitté la ville, je ne voulais pas mourir, je savais que si je l'attendais dns la pièce ce jour là, j'allais mourir.
Moi: Bonjour, je suis venu pour le recrutement.
Le chef: Qui t'as donner notre adresse ?
Moi: J'ai mes sources boss ..
Le chef: Tu m'appelle déjà boss ? tu gagnes un point.
J'avais devant moi le deuxieme plus grand dans le monde du trafic a BXL ; Marcos Alvares. Je voulais evidemment rentrer dans son equipe par desire de vengeance envers Enzo et Ziyad.
Le chef: Bon, repasse demain, tu passeras des epreuves et c'est a la fin de tout ça que je verrai si tu peux rentrer dans mon equipe ou pas ! Comment tu t'appelles dabord ?
VOUS LISEZ
La lueur d'espoir.
Teen FictionJe rêvais d'un mari qui rentrerai tout les soirs du travail en me ramenant des fleurs. Mais ce que j'ai c'est un mari qui rentre 3 soirs par semaine avec des sacs de drogues. Enzo Ketha aka Escobar : Plus grand dealeur de Bruxelles, Père de 3 enfant...