Chapitre 9 - La capitale de l'amour.

137 5 3
                                    

Précédemment: Lui: oui c'est mieux .. enfaite j'ai une idée, vient on organise une petite journée a Paris, tu ramènes Soso et je ramene Ziyad ..

Suite: Moi: Je te dis quoi demain .. mais prévois quelqu'un d'autre en plus.

Lui: Pourquoi ?

Moi: T'inquiète pas :*

-----------------------------------------------

Le soir même il fallait que je propose la journée à Paris a Soraya et Naomie. Si je ne demandais qu'à Soraya, elle aurrait directement refuser vu que normalement il ne devait avoir que Enzo et moi.

Conversation à plusieurs
Moi: eh les filles, venez on se fait une journée à Paris ?

Soraya: Ça ne me dis rien .. j'ai pas envie de sortir ces temps ci.

Naomie: Avec qui ?

Moi: Juste Enzo, il nous accompagnera c'est tout. Mais Soso, fais moi plaisir stppp

Sois: Bon ok mais quand ça ?

Moi: Samedi ?

Naomie: Je suis ok.

Soso: Aucun soucis alors.

La première partie de ma mission avait marcher, fallait plus qu'Enzo réussi à convaincre Ziyad.

--------------------------------------------

Le jour J étais arriver, j'avais donné rendez vous aux filles à 09h20 à la gare du Midi, il étais 9h08 et Enzo et moi étions déjà arriver.

Moi: Cest qui la troisième personne que t'as invité ?

Lui: Daril

Moi: Tu te fou de moi ?

Lui: Je t'ai ramener ta 3e personne donc me casse pas la tête p*tain.

Ce qui étais sur c'est que j'allais lui faire la tête tout le long du trajet.
10 min après Soraya et Naomie arrivèrent.

Elles: Bon on y va ?

Moi: Euhhh

Enzo: Ha j'ai oublier de vous le dire, j'ai ramener 2 potes pour me tenir compagnie.
AAH tiens les voilà.

On se retourna et à l'instant où Soraya à vu Ziyad, sa tête se decomposa.

Moi: Bon les gens on y va avec 2 voitures, dans celle d'enzo y'aura Naomie, Enzo, Daril et moi et dans celle de Ziyad, Bhe le reste des personnes.

Soraya: t'es sérieuse ?

Ziyad: Pourquoi t'as un problème ?

Soraya: Je ne m'adressait pas à toi mais à mon amie.

Moi: Soraya s'il te plait n'en fais pas tout un drame.

Enzo: Bon les enfants j'ai pas toute la journée, Faites comme Laïna à dit puis c'est tout.

-------------------------------------------

Dans la peau de Ziyad
Dans la voiture

Moi: Mets ta ceinture.

Soraya: JE NE SUIS PAS UNE ENFANT.

Moi: ME CRIE PAS DESSUS, ELLE EST FOLLE ELLE.

Soraya: T'as vraiment pas changer, pff toujours aussi c*n.

Moi: Je sais que t'as la haine contre moi mais arrête s'il te plaît.

Soraya: Pendant 3 ans j'ai pleuré nuit et jour parce que t'as disparu sans me laisser de nouvelles sans même m'envoyer un message pour dire que tout allait bien. Je priais tout les jours en demandant à Allah de te protéger et de te montrer le bon chemin, je me disais "Insha'Allah, dès qu'il reviendra, il passera s'excuser" mais tozz, t'as rien fait.
Al Hamdoulilah aujourd'hui j'ai su t'oublier donc evite de me parler durant ce trajet, on va à Paris pour faire plaisir à ton pote et ma pote puis basta on se dis au revoir.

Quand elle m'as dit ca, je suis rester sur le c*l, je ne savais pas que je l'avais autant blessé, pourtant j'ai tout faire pour ne pas le faire, je m'en veux, une princesse comme elle ne mérites pas ça.

-------------------------------------------

Retour dans la peau de Laïna

Moi: Naomie Çava ?

Naomie: Oui et toi princesse ?

Moi: Çava :)

Enzo: Et moi je pue ?

Moi: Me parle pas toi.

Daril: ouhhh ca ne m'aurrait pas plu

Moi:  je ne t'ai rien demandé toi aussi.

Daril: C'est à moi que tu parles S*lope?

Moi: À part toi t'as vu un autre en*ulé dans cette voiture ?

Enzo: c'est bon vous me donnez mal au crâne.

---------------------------------------

Arriver à Paris, les garçons étaient partis faire un tour dans une cité pour faire des affaires (sûrement de la bicrave) et Soraya et moi étions enervées et ça se voyait.

Naomie: Les filles arrêter de bouder tralala nous sommes à PARIIIS allons faire du Shopping, on s'en fou des mecs. :-)

Soraya: C'est vrai t'as raison on doit en profiter

Moi: Naomie dans la voiture c'était quoi ces friquotement avec Daril ? Je voyait bien dans le rétroviseur..

Naomie: Il me plait bien c'est tout.

Moi: Et Hervé tu m'oublie ?

Naomie: lui et moi c'est de l'histoire ancienne c'est tout ..

Moi: hum ton Daril je te le dis déjà, lui et moi on ne s'aime pas. Mais c'est bizarre que ça soit la première fois que tu le vois, il est dans le campus.

Elle: Qui t'as dis que c'était la première fois hhahah

Soraya: CACHOTIERE.

Naomie: Bon je vous explique ...

*Suspens* :))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'histoire commence à être intéressante non?
J'espère que vous aimez en tous cas.

Si vous avez des questions à me poser, allez y et surtout, voter et commenter :-)
Bisou :*

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant