Chapitre 31 - Le traitre

76 4 0
                                    

Precedemment:

Enzo: (me fesant un bisou sur le ventre) Je t'aime aussi Ethan

Moi: Ethan ? c'est qui ca ?

Enzo: Bhe le nom de notre enfant.

Moi: Hahhaa la blague tu sais même pas si c'est un gars ou une fille.

Enzo: Je sens que c'est bien un garçon.

Moi: Je l'espère en tous cas ..

Suite: Enzo: Par contre Daril je vais le tuer ! Tu te rends compte ? Il a mis la vie de mon fils et de ma femme en danger en te donnant un coup de poing la dernière fois, il a de la chance que  j'etais défoncé et que je réalisais pas trop.

Moi: Tranquille hein, j'ai pas recu son poing dans le ventre ausi ..

Enzo: il verra

Moi: Gache pas tout Bébé ...

Il était aux alentours de 00-1h, j'etais au salon avec mon mari et on se taquinait comme d'habitude, puis d'un coup, la silhouette de Lloyd est apparue.

Enzo: Tu fais quoi ici Lloyd ? Va te recoucher

Lloyd: Mais je veux que mama reste avec moi.

Enzo: Arrete de vouloir tout le temps rester avec elle, c'est pas ta femme !

Moi: Waah Enzo, comment t'es jaloux dis, vient je te porte mon coeur.

Et Lloyd est venu s'asseoir sur moi.

Enzo: De toute facon dans quelques mois, tous ca va changer avec la naissance d'Ethan.

Moi: L'appelle pas Ethan, C'est Keyron!!

Lloyd: C'est qui lui ?

Je ne voulais pas qu'Enzo lui dise pour Ethan, je trouvais que c'etait trop tot, et j'avais peur que Lloyd le prenne mal.

Moi: Bon va te reccoucher mon chéri.

Enzo: Haa baaah Ethan c'est mon deuxieme fils, mama est enceinte et il y a un bébé dans son ventre!

Moi: ENZO !!

Lloyd: Ca veux dire que tu vas plu m'aimer mama ?

Moi: Si t'inquiete pas bébé. Bon viens on retourne dans ta chambre !

Lloyd: Non je veux dormir avec toi :(

Moi: Ok

Enzo: Non, waah Lloyd soit un homme bordel  !!

Lloyd a gagné et cette nuit là, on a dormi a 3 dans la chambre à couché.

-------------------

Le lendemain j'ai annoncer la bonne nouvelle a tous le monde : Ma famille, mes amis, et surtout mes soeurs de coeurs. Ils étaient tous heureux pour nous. Enzo a fait de meme de son coté mais Jémimah n'as pas apprecié ça ! Le soir même elle est venu nous rendre une petite visite. J'ai a peine eu le temps d'ouvrir la porte qu'elle m'a abboyer ces betises.

Jémimah: Je suis sure que mon frère est même pas le père de ton goss.

Moi: Déja bonsoir, qui t'as donc appris la politesse ?

Jémimah: Ta mère !

Moi: Ecoute Jémimah, depuis le debut tu m'aime pas, je sais meme pas pour quelles raisons, tu te permets de dire que mon enfant n'est pas celui de mon mari et je dis rien en essayant de rester calme, mais ne t'avise plus jamais de parler de ma mère sinon je te fais bouffer le sol etant enceinte ou pas !

La lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant